Probleme dans les update logiciel
4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme dans les update logicielSlt je ne sais pas si cela a etait signaler, il y a une petite erreur quand les logiciels de la categorie "Graphisme-photo" se mettent a jour.
Au lien de mettre a jour le descriptif dans la categorie Multimedia, Une nouvelle categorie "Graphisme-photo" se creer (voir l'image ci-dessous) Cliquer Sur l'image pour l'agrandir Voila ben je vous @++ LCF
Re:Probleme dans les update logiciel
Elle sort d'où cette catégorie ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Probleme dans les update logicielSalut TPSdeyerres,
TPSdeyerres écrit: C'est certainement Supremelcf qui l'a créé. A ce propos... Salut Supremelcf, Il est à rappeler qu'il faut éviter de changer le menu afin de ne pas avoir ce genre de surprises au moment des mises à jour. Chose pas pratique actuellement, je te l'accorde, mais justement l'équipe de la LiberKey travaille à trouver la solution, pour les prochaines versions. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Probleme dans les update logicielHa oki en fait c'est un pote qui m'a passez la LiberKey que j'utilise, c'est sans doute lui qui a replacé les categories ... Je vais ReDL la LiberKey pour repartir du bon pied .. Merci a vous deux pour vos reponses
4 messages
• Page 1 sur 1