Problème mise à jour automatique
8 messages
• Page 1 sur 1
Problème mise à jour automatiqueBonjour,
Suite à la mise à jour des outils de la LBK (message Opendev), la mise à jour automatique ne s'effectue plus. Et ce même en configurant la LBK. C'est le même constat que lors du post [url]#10037[/url]. Merci pour l'aide, Cordialement;)
Re:Problème mise à jour automatiquePeux-tu me mettre le lien complet du message 10037
Tu as plus de détails ?, c'est suite à l'application du patch ?
Re:Problème mise à jour automatiquehttp://www.liberkey.com/forum/support-d ... html#10037
Tu as à nouveau autorisé le pare-feu ? (C'est ce que j'ai du faire)
Re:Problème mise à jour automatiqueBonjour Laurent,
Je n'ai jamais modifié le pare-feu. Il m'est arrivé une fois d'avoir windows one care qui me demande si autorisation liberkey.exe. De plus, Norton ne m'a jamais bloqué. @+ Cordialement,:)
Re:Problème mise à jour automatiqueLaurent,
Hors post 2 points : 1) très bien ta proposition d'everything search,:cheer: 2) la LBK est citée sur des blogs, à moins qu'il ne s'agisse d'un membre ! @+
Re:Problème mise à jour automatiqueLors de la mise à jour l'exe est changé si tu ne vois pas la fenêtre te demandant l'autorisation du logiciel, elle s'efface et tu n'as plus accès.
Pour la dernière màj mon pare-feu me l'a demandé, c'est pour ça que tu devrais vérifier dans les règles de Norton si rien n'est bloqué.
Re:Problème mise à jour automatiqueBonjour laurentXP,
Merci de tes conseils,;) Mais bizarre : ce matin en allumant mon micro perso at home, windows one care a demandé l'autorisation d' ouvrir liberbey creator et depuis les mises à jour sont effectives. Par contre sur ma clé USB hier au boulot, j'ai eu le même message sur l'impossibilité de mise à jour ?:ohmy: Merci encore et bonne journée:) Cordialement
Re:Problème mise à jour automatiqueBonsoir à tous,
Me revoilà et oui, Dans le nouveau correctif du 11/11/2008 la variable environnement du temporaire n'est pas pris en compte du l'erreur suivante dans ma session Gerard Par contre ça a fonctionné sur ma session Admin Bien cordialement Gérard
8 messages
• Page 1 sur 1