[Résolu] installation incomplète
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] installation incomplèteBonjour,
J'ai du louper quelque chose. Mais je viens de télécharger et d'installer la nouvelle version d'ultimate. Et je n'ai aucun logiciel. Où sont-ils passés ? Dois-je les installer un par un ou quoi ? Une petite explication serait la bienvenue. Merci d'avance
Re: installation incomplèteNormalement tu télécharges une version plateforme. Tu peux pas te tromper il y en a qu'une...
Cette version une fois installée sur ta clé est complétement vide. C'est normal! Il faut télécharger les applications de la suite ultimate (ou basic, ou standard). Tu procèdes comme ci-dessous : Clique sur "outils liberkey", puis sur "gérer mes applications portables", puis sur "ajouter des applications", puis sur "installer une suite d'applications", puis sur "télécharger la liste des suites disponibles", Choisir liberkey ultimate, Et enfin cliquer sur "installer les applications de la suite sélectionnée. OUF OUF OUF.... Laisser l'installation se poursuivre...... et hop ...plein de logiciel "gratos" à dispo... Et on dit : Merci Liberkey Willgoud69 Willgoud69
Re: installation incomplèteMerci Willgoud69.
Tu es un chef Y a-t-il besoin de changer le titre de ma demande en Résolu
Re: installation incomplèteOui
Bien évidemment, après, tu peux enlever les logiciels qui ne t'interessent pas et ajouter ceux que tu veux (logiciels dans le catalogue)
4 messages
• Page 1 sur 1