[Résolu] petit soucis suite mise à jour 5.0.1217
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] petit soucis suite mise à jour 5.0.1217Bonjour,
depuis de nombreux mois, je me sert le libekey à titre perso et c'est génial (merci !) aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour en 5.0.1217, et en allant sur ce site, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux jeux dispo. j'ai activé les associations fichier et fait une install. normal, tout s'est bien passé ... à priori ! je redémarre ma liberkey, et toutes les options de tout le menu sont tous grisés, à l'exception des jeux que je venais juste d'installer ... impossible à partir du menu de liberkey d'accéder aux applis pourtant dans : ... /Liberkey/Apps j'ai bien toutes les applis (exemple: 7zip ok et fonctionne) mais, plus rien dans le menu liberkey y-a-t-il un moyen simple de regénérer le lien : menu liberkey par rapport aux applis de Apps ? Merci Dernière édition par bapou06 le 30 Décembre 2010, 10:31, édité 2 fois.
Re: petit soucis suite mise à jour 5.0.1217Bonjour,
Peux-tu essayer : - Outils LiberKey - Gérer mes Applications portables - Ajout / suppression de programmes - Ajouter des applications -> détecter les nouvelles applications Est-ce que cela résout le problème ?
Re: petit soucis suite mise à jour 5.0.1217Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais => "détecter les nouvelles applications" a remis à jour (réactiver) le menu liberkey par rapport au dossier /Apps ... et surtout chaque appli dans ses bonnes options du menu : je suis "bluffé", encore une fois merci
3 messages
• Page 1 sur 1