[Résolu] Problème dans ccleaner
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème dans ccleanerBonjour
Je rencontre un probleme lorsque je lance une analyse avec ccleaner. J'ai le message suivant : "Runtime error 13". J'ai retelechargé mais c'et toujours pareil. Si vous avez une solution je vous en remercie
Re:pb dans ccleanerBonsoir,
Afin de pouvoir identifier un éventuel problème, nous avons besoin de plus d'information. Version LiberKey : Système d'exploitation : Version du Service Pack : Session avec droit administrateur ? : Merci d'avance
Re:pb dans ccleanerBonjour ma version de liberkey est la 1.0 mais j'avais le meme probleme avec la 0.99
Ma version de windows est XP sp2 (clee essayee sur plusieurs pc mais toujours le meme message d'erreur ??) , et j'ai les droits administrateur. Merci
Re:pb dans ccleanerBonjour,
Merci pour les informations ! On va relancer les tests sur ccleaner afin d'identifier le problème. On vous tient au courant dès qu'une solution sera trouvée. A Bientôt
Re:pb dans ccleanerEn attendant tu peux charger cette version CCleaner 1.39 portable FR
Re:pb dans ccleanerOk merci a tous:)
Re:pb dans ccleanerBonjour,
Je pense que le problème a été identifié. Il faut remplacer le fichier ccleaner.ini par celui ci-joint (à copier dans Apps->CCleaner) Merci de me confirmer le bon fonctionnement
Re:pb dans ccleanerSuper ,merci ça marche:woohoo:
Re:pb dans ccleanerSuper ,merci ça marche:woohoo:
Re:pb dans ccleanerOk, tout est réglé je lock et je mets "[Résolu]" dans le titre.
10 messages
• Page 1 sur 1