[Résolu] problème LibreOffice (que lui)
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] problème LibreOffice (que lui)bonjour.
sur mon système, je dispose de deux sessions : Administrateur et User. c'est un vrai "administrateur". j'ai Win7 Ultimate. j'ai voulu utiliser LibreOffice sur la session "administrateur" et là, : au début, je me suis pas inquiété, seul la session admin était touchée. mais, aujourdh'ui, après avoir allumé l'ordi (sans avoir touché à la session admin),j'ai eu la même chose sur ma session "User"! précision : seul LibreOffice est touché, OpenOffice lui fonctionne. re-précision je n'ai pas essayé d'autres applications. je vais "rendormir" "l'administrateur" (je n'ai plus besoin de lui) et j'espère que LibreOffice sera "découlé" bon Dimanche. à plus. Dernière édition par philumax le 20 Février 2012, 01:28, édité 1 fois.
Re: problème LibreOffice (que lui)Bonjour Philumax,
le lien de la photo ne doit pas être bon. Nous ne pouvons pas voir le problème. Tu peux dans un premier temps d'écrire le problème que tu as afin que le forum puisse te venir en aide. Chris.
Re: problème LibreOffice (que lui)bonjour.
merci Christobal. j'ai résolu le problème, en supprimant le compte administrateur et en supprimant le dossier LibreOffice de la clé et en réinstallant le soft. à cette occasion, j'ai eu une surprise : j'ai voulu réinstaller l'aide et comme je n'avais que le LibO_3.4.5_Win_x86_helppack_fr pour la version 3.5 que j'ai installé, j'ai été cherché la version : LibO_3.5.0_Win_x86_helppack_fr pas de souci pour télécharger, sauf qu'à l'arrivée je me retrouve avec un fichier : LibO_3.5.0_Win_x86_helppack_fr.man ! je me suis douté que vu la fraicheur de la disponibilité, y avait dû y avoir une erreur quelque part et j'ai renommé l'extension en MSI. j'ai signalé au forum french de LibreOffice, ici. pour l'instant ça roule, mais le jour ou je devrais bosser sur deux sessions, ça va recommencer... encore merci. à plus.
3 messages
• Page 1 sur 1