Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe:GIMPPour information :
Antivir a corrigé la fausse détection sur gimp Avast a corrigé les fausses détections sur usbwriteprotector et serviwin Reste encore pcwizard qui déclenche sous avast EDIT 07/11 à 17h53 : la nouvelle maj de avast a corrigé le problème sur pcwizard mais serviwin déclenche à nouveau
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Bonjour,
Régulièrement j'ai mon antivirus qui me signale des virus dans la LiberKey.. J'utilise Avast 4.8 familiale avec mise à jour quotidienne.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Avast depuis 2 semaines a publié plusieurs virus database avec de nombreux faux positifs.
Depuis hier, ils ont tout corrigé, essayez de rescanner la LiberKey, normalement il n'y a plus aucun déclenchement.
LiberKeyAppsKittyAppKittykitty.exebonjour,
lors de la mise à jour, Nod 32 s'affole et m'informe que : - probablement une variante de Win32/Genetik cheval de Troie mis en Quarantaine - supprimé -Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'application: E:LiberKeyLiberKeyToolsInstaller7z.exe. attention je ne sais pas si c'est important.... bonne soirée [edit]J'ai déplacé ton message vers ce sujet qui traite de toutes les fausses détections de virus dans la Liberkey depuis la version 4.0 . JP4U[/edit]
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0alerte virus sur MAJ KITTY
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Salut, tu n'as pas donné le nom de ton antivirus.
Le résultat sur VirusTotal 3/37
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0exact j'ai oublié
c'est Eset Smart Security 3.0.667.0 ( Nod 32 ) version de l'update AV : 3632 (20081121) -> http://www.eset.eu/podpora/aktualizacia-3632?lng=en édit : confirmé par VIRUSTOTAL ci dessus
Kitty détecté comme étant un trojan. [NOD32 - Entreprise]Mon antivirus a détecté kitty.exe omme étant un virus.
Ca n'a jamais été le cas avant, faut-il s'inquiéter ? File : "G:LiberKeyAppsKittyAppKittykitty.exe" Threat : probably a variant of Win32/Genetik trojan Information : Event occurred on a new file created by the application: G:LiberKeyLiberKeyToolsInstaller7z.exe. Action : The file was moved to quarantine. You may close this window.
Re:Kitty détecté comme étant un trojan. [NOD32 - Entreprise]LaurentXP a déjà répondu à Lpau63 et à ejay concernant cette fausse alerte quelques messages au dessus.
Pour rappel, voici les résultats d'analyse sur Virus Total : (www.virustotal.com): http://www.virustotal.com/fr/analisis/d2ee5249cdac1f2186014651847c2cae JP4U