thunderbird + lightning + funambol
8 messages
• Page 1 sur 1
thunderbird + lightning + funambolBonjour,
Je suis en train de tester Liberkey (qui, je dois le dire, est franchement cool et bien "foutu") et j'ai une petite question : J'ai installé le plugin lightning... pas de prob, installé le plugin funambol 0.7.... pas de prob sauf que : quand je change de PC le compte et mot de passe de funambol sont remis à zéro !!!! Et c'est "barbant" de devoir reconfigurer ce plugin avant chaque utilisation ! Le plugin funambol conserve peut-être ses infos directement sur le PC? pourtant que je retourne sur le premier PC, rebelote, je dois reconfigurer. Par conter si j'utilise toujours le même PC, pas de problème ! Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance ! @+
Re:thunderbird + lightning + funambolIl garde ses paramètres dans le registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Funambol donc il n'est pas portable.
Re:thunderbird + lightning + funambolmerci beaucoup pour cette réponse ultra-rapide
dommage pour moi ! Sinon, il n'existe pas une solution portable du même type? Encore merci et @+
Re:thunderbird + lightning + funambolBonjour,
je relance la question. Est-ce qu'il y a moyen de portabiliser ce funambol ? Ça pourrait être pratique. Surtout quand on travaille sur des machines différentes... sans accès au C:
Re:thunderbird + lightning + funambolCoolmonpote écrit:
Pour synchroniser Thunderbird avec quoi ?
Re:thunderbird + lightning + funambolBen...
ça pourrait servir à récupérer ses entrées agenda du boulot sous Outlook et pouvoir les synchroniser avec plein d'autres choses. un peu comme ça: http://doc.ubuntu-fr.org/syncevolution?s[]=funambol
Re:thunderbird + lightning + funambol"synchroniser entre votre ordinateur et un ou plusieurs périphériques portables (téléphone mobiles, PocketPC, Palm etc.) " c'est un peu vague.
Tu n'as pas quelque chose de plus précis ? Outlook vers Thunderbird ou Sunbird par exemple.
Re:thunderbird + lightning + funambolBonjour,
Dans mon cas j'utilise: 1 pc fixe chez moi 1 portable 1 pc au bureau Memotoo (ou Scheduleworld; ça revient au même). Thunderbird +Lightning + Funambol Sur le pc de bureau, il n'y a pas Thunderbird donc j'avais pensé utilisé la liberkey ; ça fonctionne mais sans la synchro des tâches et avec l'obligation de reconfigurer le plugin à chaque fois (et çà, c'est pas cool ). @+
8 messages
• Page 1 sur 1