PDF en JPEG
6 messages
• Page 1 sur 1
PDF en JPEGBonjour!
Bon c'est assez simple, je cherche un log qui convertit automatiquement de pdf a des images jpeg (1 img par page). Si le log pouvait etre portable ce serait cool! Je sais que Gimp peut p'tetre le faire, mais il me semble que c'est du page par page et ca va etre long lol Merci! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:PDF en JPEGInskscape devrait te permettre d'éditer le pdf et doit disposer d'une fonction adaptée que l'on doit pouvoir automatiser avec un script.
Sinon tu ouvre ton pdf avec ton lecteur pdf favori, tu lances en parallèle FastStone Capture avec une capture de région rectangulaire afin de récupérer la page qui t'intéresse, et tu la sauvegarde en jpg ; mais là ce n'est pas automatique JP4U
Re:PDF en JPEGJ'ai trouvé beaucoup mieux :
Avec Xnview (il est déjà portable et intégrable dans la Liberkey) ouvres ton pdf multipage, tu vas dans le menu Outils\Multi-pages\Tout extraire dans... Là tu choisis le répertoire de destination et le format jpg pour tes images. NB : si ton document est gros aie un peu de patience, cela prend un peu de temps pendant que le logiciel travaille. JP4U
Re:PDF en JPEGBonsoir,
Ou alors pourquoi ne pas utiliser tout simplement "PDF-XChange Viewer" ? Fichier - Exporter - Exporter vers images Mode d'exportation : Sélectionner "Chaque page dans un document image différent"
Re:PDF en JPEGExact Andromède_dc, il y a vraiment l'embarras du choix avec les outils Liberkey !
JP4U:laugh:
Re:PDF en JPEGMerci a vous!!
J'vais utiliser PDF-XChange Viewer, ça a l'air de bien marcher! Encore merci Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités |