[résolu] Pas d'open office
7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Pas d'open officeSalut
J'ai mis la liberkey sur le disque c de mon eeepc Asus, je n'avais pas trop utilisé jusque là, hier j'ai désinstallé star office qui était livré avec le pc et qui fait double emploi avec open office, j'ai eu besoind 'open office m:ais il n'est pas présent dans laes logiciels, est ce un problème connu ? Je viens de remettre a télécharger pour voir si une nouvelle installation fera pareil.
Re:Pas d'open officeC'est normal
http://www.liberkey.com/forum/annonces/ ... .html#8394 Pour l'avoir il faut le télécharger dans Liste des logiciels plus précisément ici
Re:Pas d'open officesalut et merci pour la réponse
Il y a du changement alors, quand on va sur le comprratif des versions l'ultimate que j'ai téléchargé contient normalement open office ou j'ai raté qualque chose. je vois çà dès que le nouveau téléchargement est fini
Re:Pas d'open officenon il y en a dont open office qui ne sont dans aucune distrib (aucun icone dans la liste) mais on peux les telecharger par l'icone ad hoc
mais par contre apres tout est maj auto et tout comme si ne rien n'etait !
Re:Pas d'open officeravachol écrit:
Je suis sur que tu n'es pas capable de relire cette phrase à haute voix
Re:Pas d'open officeLaurentxp écrit:
Et même dans ma tête ... Sacré Ravachol, il écrit avant de réfléchir
Re:Pas d'open officetout est mis a jour automatiquement et comme si ne rien n'y etait !
si c'est bon ! [édit] Tout est mis à jour automatiquement, et comme si de rien n'y était! Courage Ravachol tu t'améliores ,) JP4U [/édit]
7 messages
• Page 1 sur 1