restaurer les extensions de fichier ne marche pas correctement
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:restaurer les extensions de fichier ne marche pas correctementbon j'ai un peu plus d'infos, en fait la restauration des raccourcis ne remet pas internet explorer en navigateur par défaut, c'est pour ça que j'ai le message "liberkey launcher for Firefox". Avec le programme donné je n'ai donc rien pu faire, les extensions .html étaient bonnes. Vous auriez une autre idée ?
Re:restaurer les extensions de fichier ne marche pas correctementça ce passe dans outils -> options Internet -> onglet programmes-> Naviguateur web par défaut
Re:restaurer les extensions de fichier ne marche pas correctementshaihulud1979 écrit:
Ne remet pas ou n'avait pas remis ? Il faut différencier un problème récurrent, d'un problème isolé qui n'est pas résolu depuis 1 mois. Essaie la solution proposée par saisiman pour restaurer Internet explorer comme navigateur par défaut, sans oublier de fermer KFA avant.
Re:restaurer les extensions de fichier ne marche pas correctementLe problème est récurrent. J'avais déjà fait ça, et ça revient... enfin pas
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2