Ajouter pleins d'éxecutables d'un coup
2 messages
• Page 1 sur 1
Ajouter pleins d'éxecutables d'un coupBonjour,
Je voudrais ajouter une suite de logiciels, un "tout en un" composé de 33 exécutables, tous indépendants. Les ajouter tous un par un à la main risque de me prendre du temps alors je voudrais savoir comment liberkey organise les liens entre sa liste et l'adresse de l'exécutable, si il est possible de les ajouter via l'édition d'un fichier style texte qui les répertorie, bref comme gagner du temps. toutes les solutions sont bonnes! Merci Pierre Ps : perso, avant de connaitre liberkey, j'étais sceptique quand à l'utilisation de logiciels portables, maintenant, je n'installe plus rien! edit : désolé je me suis trompé de section, si un modo a envi de le déplacer....
Re:Ajouter pleins d'éxecutables d'un coupEn les ajoutants dans MyApps comme indiqué dans le fichier d'aide
Ensuite pour l'ajout de multiple exe dans ASuite il y a une méthode un peu moins laborieuse qu'à la main c'est : - surligner la ligne Mes documents dans ASuite - dans ASuite faire Fichier > Scanner les fichiers ... - dans le chemin du répèrtoire mettre le dossier MyApps exemple I:LiberKeyMyApps cocher Inclure les sous-dossier et Extraire les informations des exécutables dans Type de fichier ajouter .exe puis scanner - là tu supprimes les derniers exe foireux et tu peux réorganiser ton menu Asuite ...
2 messages
• Page 1 sur 1