Problème d'installaton de nouveaux logiciels

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Problème d'installaton de nouveaux logiciels

Messagede Hermas » 01 Juillet 2009, 13:35

Bonjour,

comme tout le monde je tiens d'abord à dire merci et bravo pour cette solution géniale, complète et bien pensée.

J'utilise LiberKey Ultimate 4.4 sous Vista 32 bits et je n'ai aucun problème, même pour les mises à jour qui se sont parfaitement déroulées. En revanche, je ne parviens pas à compléter ma LiberKey avec les logiciels complémentaires que vous proposez : the gimp, format factory, etc..

Je lance LiberKey, active les associations de fichier, lance l'installation automatique : le logiciel télécharge bien le fichier d'installation puis me dit qu'il va fermer LiberKey pour installer le logiciel, ferme effectivement LiberKey puis rien ne se passe. j'ai bien l'icone du logiciel en cours d'installation dans la barre des tâches, mais aucune activité de transfert sur ma clé USB. Rien ne se passe.

J'ai essayé de d'abord récupérer le fichier d'installation (fichier en .lk je crois) puis de le lancer (après avoir ouvert LiberKey) mais idem.

Help svp. j'aimerais vraiment compléter la gamme avec plusieurs logiciels que vous proposez. Merci d'avance.
Hermas
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Problème d'installaton de nouveaux logiciels

Messagede pocchami » 01 Juillet 2009, 14:12

C'est un peu sauvage mais quand j'ai un problème j'efface ma liberkey et je la réinstalle mais fait le si personne n'a d'autre technique;)
pocchami
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede Hermas » 01 Juillet 2009, 14:53

Merci. C'est effectivement une solution et ca ne mange pas de pain d'essayer. D'ici là, je reste preneur d'autres suggestions s'il y en a.
Hermas
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede andromede_dc » 01 Juillet 2009, 15:34

Bonjour,

Il n'y a pas un antivirus, un pare-feu, ou l'Uac qui bloquerait ?
Voir aussi dans la Faq, si le sujet n'a pas déjà été traité.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Hermas » 02 Juillet 2009, 11:46

J'ai effectivement un antivirus (Norton) et l'UAC doit être activé. Ceci étant, je n'ai pas de problème pour la mise à jour de mes logiciels. C'est juste l'installation de nouveaux logiciels qui bug. C'est ca qui étonnant. Je vais quand faire des essais en désactivant l'UAC. Merci.
Hermas
Fresh Boarder
Fresh Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support