Firefox 3 Portable

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
57 messages • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re:Firefox 3 Portable

Messagede SylvainD » 03 Décembre 2008, 11:37

Bonjour, me voila débarqué dans le monde des appli portables apres l'achat d'une clef qui contenait une tite suite d'appli ...

apres ça vient la découverte, portableapps ... framakey et enfin liberkey ...

apres l'avoir dénigrer a cause de son menu j'y suis revenu ! et ma fois elle m'apporte pleine satisfaction Merci !

Ceci dit je cherche ici a me sentir moins seul ... les problèmes de FireFox 3 sur les Clef USB est-il toujours une actualité réelle ?

en effet je rencontre des petits soucis a son utilisation ... j'ai régulierement des freeze dans ma navigation avec lui ...

d'autres personnes rencontrent-elles ce genre de problème aujourd'hui (avec une version a jour)

Merci d'avance.

S.
SylvainD
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede opendev » 03 Décembre 2008, 15:22

Les 4 maj de firefox depuis la 3.0.0 semblent avoir résolu plusieurs problèmes d'instabilités.

A mon niveau, je ne constate plus de problème particulier avec une clé rapide.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede SylvainD » 03 Décembre 2008, 15:39

erf .. je craignais cette réponse ...
bon bah je doit être maudit ... snif ...

merci .. je v tenter sur d'autre clé ou support ..

ce qui m'inquiete c'est d'avoir constater le meme phénomène en copiant le dossier de l'appli sur mon disque dur ...

soit cela vient de l'install soit du systeme sur le quel je suis (bien qu'il me semble que ça fasse la meme chose chez moi ...)

a vérifier ...
SylvainD
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 03 Décembre 2008, 19:57

Si la version 3 de Firefox te pose trop de problèmes, tu peux récupérer la version 2.0.0.16 ici

J'ai vérifié, le lien sur Free est toujours valide. (Il y a donc encore eu au moins une personne pour le télécharger ;))
Donc tu récupère le paquet .lks . Ensuite tu associes les fichiers [b](Outils Liberkey\Activer les extensions de fichier) si ce n'est pas fait et tu doubles cliques sur le paquet. L'instalation se fait automatiquement.
Par contre penses ensuite à décocher la mise à jour de Firefox 3 quand elle te sera proposée si tu ne veux pas qu'elle vienne t'écraser la 2.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede opendev » 08 Décembre 2008, 00:23

Pour information

La version 2.x il faut oublier définitivement. Nous n'avons pas continué sur la branche 2.x car c'était prévisible à très cours terme. Maintenant, c'est la 3.0x et 3.1x. Il faut avouer que la 3.04 tourne correctement si vous avez une clé USB avec un très bon débit en écriture et lecture.

Bref, avant d'acheter une clé USB, il faut vraiment vérifier ses performances, l'écart de prix entre une clé inutilisable et une normale est très souvent négligeable.
Et pour ceux qui ont un budget un peu plus élevé, il ne faut pas hésiter, un disque dur externe 2p1/2, c'est 160Go pour 59€. Bref, une liberkey avec tout votre environnement, film, musique etc.... Et surtout, avec un débit parfait comme sur n'importe quel PC !
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Christobal » 18 Décembre 2008, 10:23

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de firefox le flash player ne fonctionne plus sur ma liberkey . :dry:
J avais une version non mis a jour, je l ai lancé et là plus de problème. :angry:.

Est-ce que d autres personnes rencontre le même problème que moi ?
Et si oui avez-vous trouvez une solution.

jai fait la réinstalle des plugins d après le message Tuto plugins Firefox mais cela n a rien résolu

Merci de votre aide
Christobal
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede Frameur lorjardinateur » 04 Septembre 2009, 16:11

JP4U écrit:
Effectivement depuis une clé USB même rapide (OCZ ATV Turbo 4 Go) Firefox 2.0.0.14 reste beaucoup plus rapide que la version 3.

Sur disque dur par contre avantage au 3 pour la rapidité.

La version 2.0.0.14 avec quelques extension de sécurisation comme PishTank, LocalIP et ADBlockPlus sans oublier No script offre une certaine sécurité et du confort sur clé USB.
(cf : http://www.liberkey.com/forum/site-web/1826-nouvelle-rubrique/page-2.html#2295)

C'est donc pour l'instant la solution que je conserve pour mes déplacements.

JP4U

Bonjour, j'ai moi-aussi un grand problème de lenteur (voire de paralysie des pages) avec Firefox 3.5.2 même après avoir effectué les manipulations indiquées J'ai trouvé ce topique très intéressant car je n'avais aucune idée de ce qui pouvait causer ceci. J'aimerais essayer de revenir à la version 2.0.0.14 comme suggéré mais je ne trouve pas cette dernière. Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais. Merci.
Frameur lorjardinateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Précédente

57 messages • Page 6 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Support