[Résolu] Open Office n'affiche ni boutons ni barres d'outils
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outilsca marche avec une copie sur la racine,par contre rien a faire en supprimant data dans l'original le même message revient
par contre ma liberkey est installée dans mes documents est ce la raison?
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outils
Il y a peut-être des caractères dans le chemin d'Open office que ce dernier n'apprécie pas. Si tu déplaces le dossier d'OOo, que tu as mis à la racine et qui fonctionne, directement dans tes documents, le problème apparait-il ?
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outilsnon ca a marché par contre j'ai déplacé la liberkey sur la racine et la ca marche environ 3fois sur 4 par contre gros plantage le pc a redémarré sans prévenir même chose en voulant lancer spy dll remover le pc s'eteind d'un seul coup et il redemarre
un peu usant a force
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outils
J'ai eu le cas sur un windows XP SP2 (ça me le faisait aléatoirement)
Avec suppression du dossier data d'open office après ce déplacement ?
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outilsha non j'essaye alors
Edit: he bing rebelote le pc s'eteind et redemarre
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outilsAucun message d'avertissement. Redémarrage dès lors que tu cliques sur OpenOffice***LKL.exe ?
Et si tu lances directement Open office (Apps\OpenOffice\App\openoffice\program\soffice.exe) ?
Re: open office n'affiche ni les boutons ni les barres d'outilssalut suis de retour...
bon j'ai tous désinstaller puis réinstaller plus de problèmes! j'avais du me planter quelque part en tous cas merci de ton aide
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2