Plantage de Liberkey apps version checker
6 messages
• Page 1 sur 1
Plantage de Liberkey apps version checkerBonjour,
J'ai la version 4.6 et je suis sur windows xp sp3, j'ai pu faire une mise à jour automatique il y a deux jours, là je la lance et je reste bloqué sur amsn 0.98.1, le premier logiciel a mettre à jour, dans le gestionnaire des taches j'ai ca : Liberkey apps version checker : ne répond pas. En le fermant, je reste bloqué, je ferme l'installation du premier logiciel, il passe au suivant mais reste bloqué. D'où peut venir le problème ? En désactivant la mise à jour automatique (par LKConfig.exe) et en installant chaque logiciel un par un tout roule ... Finalement j'ai trouvé : amsn et format factory font planter liberkey, impossible de les réinstaller après les avoir désinstaller. Merci d'avance pour votre aide
Re: Plantage de Liberkey apps version checkerBonjour kaxxymo.
Quel est ton antivirus ? Peux-tu faire un test en le désactivant pour les mises à jour/installations d'amsn et format factory.
Re: Plantage de Liberkey apps version checkerAvast, même problème en l'activant ou en le désactivant, du coup j'ai tout supprimé et réinstallé la version basique et je réinstalle les applis. Par contre aMsn bloque tout le temps, il faudrait le réuploader, en l'installant manuellement il y a un problème aussi.
Re: Plantage de Liberkey apps version checkeroui, amsn et format factory font planter apps version checker...
meme config xp sp3. fred
Re: Plantage de Liberkey apps version checkerJe n'arrive pas à reproduire le problème sous Windows XP Pro SP3
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Plantage de Liberkey apps version checkerJe constate que l'installation de certains programmes se bloque parfois puis reprends mais parfois au bout de 5 minutes, j'ai fais une vérification de ma clé avec chkdsk et hdtune et il n'y a aucun problème, après réinstallation tout marche sauf amsn, tous les autres logiciels s'installent sans problème.
6 messages
• Page 1 sur 1