[Resolu] Liberkey 4.7 portable ne se lance plus
3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Liberkey 4.7 portable ne se lance plusBonsoir à tous
J'ai Liberkey 4.7 sur une clé USB de 8 Go. Depuis 2 jours, lorsque je lance l'application par le bouton rouge et vert intitulé 'Liberkey.exe, j'ai les messages suivants: Fenêtre ASuite bouton OK Fenêtre ASuite Texte No active document bouton OK Fenêtre LKrun.exe LKrun a rencontré un problème et doit fermer. Etc... Je clic sur Ne pas envoyer Fenêtre Application error Exception EAccessViolation in module LKrun.exe at 000ECFCF Access violation at adress 004ECFCF in modul LKrun.exe Read of adress 0000000000 bouton OK Fenêtre Error Runtime error 216 at 00447295 bouton OK Que doit je faire pour réparer ? J'ai recherché sur le forum, mais pas de problème similaire au mien. Recopier l'exécutable suffirait il ? car je n'ai pas envie de tout réinstaller. Merci pour votre aide @+ Robert
Re: Liberkey 4.7 portable ne se lance plusBonsoir
Pendant votre réponse, j'ai justement regardé le lien donné et j'ai renommé un ASuite.xml.xxx.bak en ASuite.xml et ça a fonctionné. Excusez moi pour le dérangement. Merci pour votre aide et pour ce merveilleux outil qui est mis à notre disposition. @+ Robert
3 messages
• Page 1 sur 1