Certaines application ne démarrent pas

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 message • Page 1 sur 1

Certaines application ne démarrent pas

Messagede willgoud69 » 02 Septembre 2010, 18:45

Bonjour à tous.
Je viens vous soumettre un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution.
je suis sous xp sp3 avec une Liberkey plateforme 5.0.100 installée sur le disque fixe partition E.
Démarrage avec un raccourci dans menu démarrer, et démarrage auto de ramrush et des associations de fichiers.
Tout était OK mais après un plantage du pc (arrêt électrique), la Liberkey me demande de réparer --> ok.
Tout semble ok sauf que l'icône ramrush n'apparait pas dans la barre des tâches, mais il est bien dans les processus lancé (gestionnaire des tâches). je démarre Free Commander --> aucune fenêtre n'apparaît, mais il est bien dans les processus (gestionnaire des tâches), idem pour Qdir.Les autres applis se lance bien (Opera, Notepad++...).
Je quitte la liberkey, les applis Ramrush, Free Commander, Qdir apparaissent dans la fenêtre de fermeture des applis de la liberkey mais ne veulent pas se fermées et pas de fenêtre de forçage.
Dans le gestionnaire des tâches le kill des processus concernés est inopérant. Et cerise sur le gâteau je ne peux arrêter le pc sans faire un arrêt électrique !!!
Je précise que j'ai une liberkey Ultimate sur un disque Usb externe avec pas mal d'applis qui montent en automatique dont Ramrush et Free Commander et je n'ai jamais eu de problème avec cette liberkey même après un crash pc et réparations demandées par la liberkey.
Est-ce au fait que la liberkey qui pose problême soit installée sur un disque fixe (Partition E du disque principal) ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
:woohoo: Willgoud69 :woohoo:
Willgoud69
willgoud69
Junior Boarder
Junior Boarder

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Support