LiberKey 5.0 - quelques petites remarques
5 messages
• Page 1 sur 1
LiberKey 5.0 - quelques petites remarquesMerci beaucoup pour LiberKey 5.0! C'est géniale! Mieux que ASuite, PortableApps, PStart et tous les autres!
Comme vous voulez sûrement savoir s'il y a un problème, j'en ai deux: D'abord, si je change les paramètres d'un lien, le button "Appliquer" n'apparaits pas. Et si un lien pour un logiciel est trop long, je peux plus l'ouvrir: À propos, est-ce que c'est possible de changer les paramètres d'un logiciel en utilisant le clavier? Ou, par exemple, d'appliquer les changer et de fermer le fenètre par le clavier? Merci pour tout! LiberKey est génial.
Re: LiberKey 5.0 - quelques petites remarquesPeux-tu vérifier si en changeant la langue de l'interface pour le français ou l'anglais si le problème persiste ?
JP4U
Re: LiberKey 5.0 - quelques petites remarquesTous les deux problèmes persistent. (à propos, il y a quelques fautes dans la traduction allemande).
J'ai encore trouvé une chose: La deuxième option n'est pas unnécessaire quand la première n'est plus active comme c'est toujours possible de regarder les informations.
Re: LiberKey 5.0 - quelques petites remarquesJe n'arrive pas à reproduire ce bogue.
Peux-tu nous indiquer quelle est ta version de windows et si ta version de la liberkey est bien la version 5.O build 0901 (Outils liberkey => Configurer la Liberkey => A propos) JP4U
Re: LiberKey 5.0 - quelques petites remarquesJ'utilise Windows 7 Ultimate x64, et c'est bien la version 5.0 build 0901.
Apparament, le problème c'est que pour les raccouris sans logicial sur le clé.
5 messages
• Page 1 sur 1