Probleme thunderbird
2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme thunderbirdBonjour,
Depuis ce matin, impossible de lancer Thunderbird. j'ai le message : Les conditions de l'exécution de l'application portable ne sont pas conformes. Fermez les fenêtres actuellement ouvertes et relancez l'application". Je tourne sur un netbook en XP family depuis 2 ans sans problèmes. Il n'y a pas d'autre applis qui bugguent et pas d'autres install de Thunderbird. Je viens de faire une maj de thunderbird sans résultat. Que me conseillez vous ? Merci Philippe
Re: Probleme thunderbirdVous lancez bien thunderbird depuis l'onglet Liberkey du menu Liberkey ?
Au besoin, vérifiez que le raccourcis exécute %APPS%\Thunderbird\ThunderbirdLKL.exe Vérifiez aussi que vous n'avez pas plusieurs répertoires nommés Thunderbird_xxxx (finissant par une date) au besoin vérifiez ne gardez que le plus récent (et contenant ThunderbirdLKL.exe) Au besoin, re-installez Thunderbird (pensez à le fermer avant de faire la mise à jour, vérifiez que le processus n'est plus présent dans la liste des processus dans le gestionnaire de tâches) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
2 messages
• Page 1 sur 1