[Resolu] KFA - Erreur Association de fichiers
5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] KFA - Erreur Association de fichiersBonjour,
Je rencontre pour la deuxième fois le problème suivant : KFA démarre mais reste désactivé après avoir affiché le message "Erreur association de fichiers" et m'empêche de saisir de nouvelles associations. Sa version est la 1.8.26. Ma clé est utilisée sur 2 ordinateurs différents (un XP pro sous la lettre "H:" et un Seven Pro sous la lettre "I:"). Le fichier KeyFicAssoc.xml situé dans le répertoire \LiberKeyTools\KeyFileAssoc ne contient plus que :
La première fois, j'avais réussi à récupérer une autre version du fichier via Recuva, mais cette fois-ci, aucune ne l'est . Cette fois-ci, je vais tailler dans le vif du code XML pour tenter de faire reconnaître le fichier à KFA, mais j'aimerai bien éviter ce désagrément. Avez-vous une idée de ce que j'ai pu faire / ce qui a pu se passer pour que je rencontre ce problème ? Merci d'avance pour vote aide. Rémi.
Re: KFA - Erreur Association de fichiersBonjour
Je viens d'avoir le même problème. As tu le répertoire LBK_MIGRATION_BACKUP dans Mydocuments ? Tu trouveras une sauvegarde de ton KFA.xml lors du passage de la V4.9 à la V5. Regarde ce sujet surtout la dernière page http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=4311
Re: KFA - Erreur Association de fichiersBonjour remi.caudwell .
Un cas particulier pouvant entrainer la corruption de certains fichiers de configuration des outils LiberKey a été identifié. Une mise à jour est disponible dans le canal beta. Si tu ne retrouves pas de sauvegarde saine de ton fichier KeyFileAssoc.xml, la mise à jour contient une procédure de maintenance qui va le recréer (uniquement s'il est corrompu). Les associations concernées par cette restauration sont celles des applications officielles (présentent dans le dossier Apps)
Re: KFA - Erreur Association de fichiersUn grand merci pour ce canal Beta qui m'a fait retrouver mon menu.
Je vais l'alimenter... et le sauvegarder au cas où. Rémi.
Re: KFA - Erreur Association de fichiersCela résout effectivement le problème: merci!
5 messages
• Page 1 sur 1