Problème de MaJ

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Problème de MaJ

Messagede Juluo2 » 19 Septembre 2010, 16:24

Bonjour. Je revient de me mon passage au mac. J'ai fait la mise a jour vers Liberkey 5.0, sauf que en fait, Asuite me propose de remettre mes applications automatiquement dans le nouveau lanceur. J'accepte ! Ca marque un truc du genre "Mise a jour de tel logiciel" au milieu de mon écran arrivé sur un lien vers un site web le lanceur freeze complètement. Ce lien s'appelait (bêtement) : "Vérifier le virus par ClamAv" . J'ai réussi a mettre a jour des logiciels (qui ceux la s'affiche dans la liste). Liberkey détecte que il y a des applications (vu que quand je vais dans le catalogue en ligne, il m'affiche pas ceux que j'avait avant) mais ne veux pas les mettre sur ma clé. Maintenant dès que je lance , Liberkey ne me propose plus de refaire le passage de la liste d'application.

Comment faire ? (J'espère que je me suis expliqué clairement)

Merci ;)
Juluo2
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Problème de MaJ

Messagede Juluo2 » 09 Octobre 2010, 13:29

S'il vous plaît, c'est très important !!!
Juluo2
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Problème de MaJ

Messagede JP4U » 09 Octobre 2010, 15:55

Bonjour.

Ton premier message n'est pas particulièrement clair, mais je vais quand même essayer de t'aider à résoudre ton problème.

De manière générale les erreurs de téléchargement peuvent être liées à plusieurs facteurs :
- firewall (erreur liée au firewall) ;
- antivirus (erreur liée à l'antivirus Avira) ;
- (proxy (erreur liée aux paramètres du proxy)).

Tu évoque un passage à la version 5 de la Liberkey :
J'ai fait la mise a jour vers Liberkey 5.0, sauf que en fait, Asuite me propose de remettre mes applications automatiquement dans le nouveau lanceur

Ce n'est pas Asuite qui doit te proposer cela puisque justement la version 5 ne l'utilise plus. Il s'agit plutôt du patch de mise à jour (ou du nouveau menu ?) qui a été totalement développé en interne par l'équipe Liberkey.
Tu indiques d'autre part :
Ca marque un truc du genre "Mise a jour de tel logiciel" au milieu de mon écran arrivé sur un lien vers un site web le lanceur freeze complètement. Ce lien s'appelait (bêtement) : "Vérifier le virus par ClamAv"

Je ne comprends pas vraiment quel peut bien être ce message d'erreur avec un lien.
Vérifie si par hasard ton problème ne serait pas semblable à celui-ci : Bloquage pendant l'importation des menus.
Si le problème est différent peux-tu nous indiquer les informations suivantes :
- le contenu du fichier version.ver qui est présent dans le sous-répertoire LiberKeyTools de ton répertoire Liberkey. Il peut être édité à l'aide de n'importe quel éditeur de texte tel le bloc note de Windows.
- ta version de Windows (par exemple, Windows Seven 64 bits avec les dernières MAJ de Microsoft ou Windows XP avec le SP3) ainsi que ton antivirus et sa version, et si tu utilises un firewall son nom et sa version.

Essaie de lancer ta version 5 et prends le temps de noter clairement quel est (quels sont les messages d'erreurs) afin de nous aider à comprendre exactement quel peut être le problème afin que nous puissions t'aider à le résoudre.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support