[Résolu] Message d'erreur "Fichier Introuvable"
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Message d'erreur "Fichier Introuvable"Salut,
J'ai ce message d'erreur à chaque lancement de la LK (depuis maintenant un bout de temps) : Titre de la fenêtre : Liberkey Menu v5.1.9 Message : Fichier introuvable Bouton(s) : OK Un screenshot : http://www.mediafire.com/i/?n0ior29abln21f6 On m'avait conseillé de regarder si un raccourci ne posait pas problème (chemin invalide, etc), mais je n'ai rien trouvé. Une idée? Dernière édition par LiberOkay le 21 Janvier 2011, 20:00, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Message d'erreur "Fichier Introuvable"Bonjour LiberOkay,
As-tu des logiciels en démarrage automatique au lancement de la LiberKey ? Si oui, peux-tu vérifier qu'ils fonctionnent tous (ex, un qui aurait mal supporté une maj et qui ne pourrait plus se lancer).
Re: Message d'erreur "Fichier Introuvable"Je n'ai que :
- Vérifier les Maj - KFA - RocketDock Par élimination j'en suis venu à désactiver KFA, et je me suis aperçu que le raccourci présent dans mon menu Outil Système > Outils pointait vers l'ancienne version, celle de la v4. Une fois supprimé le problème a été réglé ! Merci ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
3 messages
• Page 1 sur 1