[Résolu] Erreur pendant l'extraction des données
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur pendant l'extraction des donnéesBonsoir,
lors de la mise à jour de la version de Liberkey, je rencontre une erreur à la fin du téléchargement (LKPatcher V0.2.95) avec affichage du message suivant : "Une erreur est apparue pendant l'extraction des données !". Puis mon menu réapparaît mais je ne peux plus faire de mise à jour... Voici ma configuration :
Root folder: K:\ 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.105 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.31 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.14 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.377 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.181 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Merci d'avance pour votre aide. Rémi.
Re: Erreur pendant l'extraction des donnéesIl ya fort à parier que votre antivirus ou votre pare feu bloque la mise à jour.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Erreur pendant l'extraction des donnéesLe problème demeure même après la désactivation d'Avast...
Je vais tenter une réinstallation complète...
Re: Erreur pendant l'extraction des donnéesProblème résolu :
Liberkey est installé à la racine de mon disque dur amovible et l'accès à la racine du disque nécessite que le programme soit exécuté en tant qu'administrateur. La mise à jour ne pouvait pas décompresser les programmes sur cette racine et s’arrêtait. J'ai donc indiqué (click droit sur les applications) que les applciations lk devaient s'exécuter en tant qu'administrateur et maintenant tout est bon !
4 messages
• Page 1 sur 1