[Résolu]Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterai savoir s'il est possible de masquer les 2 menus "récents" et "les + utilisés" qui apparaissent lorsqu'on fait un clic droit sur l'icone de la LBK dans le systray... Je ne les utilise pas et elles me prennent 2 lignes de hauteur qui m'empêchent d'afficher toutes mes applis installées en mode développé... Voilà, merci d'avance, Happy Rotter
Re: Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"Non, ce n'est hélas pas (encore) possible.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"bonjour
et si tu mets le nombre maximum de récents à 0 et les plus utilisés aussi à 0 ça ne marcherai pas?
Re: Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"Non, les menus seraient vides mais restent visibles
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"
Où peut-on proposer ses idées d'amélioration pour la prochaine MAJ de la LBK??
C'est exactement ce qu'il se passe, je rajouterai qu'ils apparaissent comme "grisés"... Si un "créateur" passe par ici... Une petite option à prévoir??
Re: Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"Développement c'était pas mal
Je passe par ici avec une bonne nouvelle Tu devrais installer la dernière version (5.1.0311) disponible dans le canal beta. Pour l'instant l'option n'est pas accessible dans l'interface utilisateur, et il est très possible que ça évolue encore.. Mais en attendant voici comment faire: - Une fois le patch appliqué, quitte la liberkey - édite le fichier LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\user_prefs.xml (un ptit backup avant..) - trouve la ligne suivante:
<MostUsed max="0"/> à transformer en <MostUsed max="0" empty="hide"/> - Relance la LiberKey. Quand les onglets sont vides, les entrées du menu n'apparaissent plus.
Re: Masquer les menus "+ utilisés" et "récents"bravo pour la réactivité...
C'est qui qui se décarcasse ????? ... ... ... C'est pas Ducros mais la super équipe Liberkey
Re: [Résolu]Masquer les menus "+ utilisés" et "récents" Encore une fois, je suis impressionné par la team LBK !!
Merci à tous pour votre travail et bonne continuation!
8 messages
• Page 1 sur 1