Opera 11.10
4 messages
• Page 1 sur 1
Opera 11.10Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Opéra (vers la 11.10) je rencontre un problème lors de la fermeture de celui ci. Visuellement il se ferme, mais il reste toujours "actif" dans le gestionnaire de taches Ainsi que le LiberKeyPortabilizer.exe ce qui est normal puisque l'un ne va pas sans l'autre. Ma seule soltution est de forcer l'arret par le gestionnaire de taches. Un phénomène bizarre, c'est que si j'écoute un son quel qu'il soit avec Opera, quand je le ferme, il se ferme visuellement mais j'ai toujours le son!!! J'en profite pour venter les mérites de ce navigateur connu mais peu utilisé, qui pour moi n'a rien à envier aux autres, et est même bien supérieur à la concurrence dans bien des points.
Re: Opera 11.10Je dis ça à tout hasard, mais n'y aurai t'il pas par hasard une option "minimiser au lieu de fermer" dans les préférences d'opéra ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Opera 11.10J'ai eu le même problème : j'ai fermé Opera quelques heures avant un redémarrage de mon PC. Au moment de redémarrer, j'ai éteint tous mes softs LK avec la fonction "Fermer les applications", et là j'ai pu voir qu'Opera était toujours lancé
Sur le moment j'ai pas tilté... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Opera 11.10Et j'ai cherché, rien trouver dans les préférences, ni dans l'éditeur des préférences.
Et quand je le ferme, aprés avoir forcer l'arret de l'application, au redémarrage mes extensions ne sont plus chargées, faut que je les relance, un rapport vous pensez? Mes extensions : Calendar Mini Google Maps Opera Configurator Opera to Phone Simple ToDo Manager Weather Forecast YouTube Downloader Google-translate Je savais que Mr LiberOkay il répondrais, lui aussi je sais qu'il aime trop l'Opéra, merci Mr LiberOkay
4 messages
• Page 1 sur 1