installation de liberkey sur une clé usb normale
4 messages
• Page 1 sur 1
installation de liberkey sur une clé usb normaleBonjour à tous,
Nouvel utilisateur ici j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé comment faire pour installer liberkey sur une clé usb... c'est tel est son intérêt n'est ce pas? J'ai pourtant cherché partout mais bon... Je suis conscient que ma question est un peu nulle et basique surtout... Merci de votre indulgence. Merci d'avance. A bientôt
Re: installation de liberkey sur une clé usb normaleAllez jeter un oeil sur la définition des Applications portables sur Wikipedia, vous devriez rapidement comprendre
Pour l'installer sur la clé, il suffit donc tout simplement de copier le répertoire Liberkey sur votre clé ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: installation de liberkey sur une clé usb normaleMerci merci pour l'info! Faut me tutoyer
J'ai effectivement appris pas mal de chose sur wiki. Maintenant si je passe à la pratique... Quand tu dis de copier le répertoire, tu parles bien de celui installé sur l'ordi du genre "C:\Program Files\LiberKey"? Y a t-il un moyen de "protéger" ce répertoire du coup pour éviter de le supprimer de la clé par mégarde? Le rendre caché ça peut aider? Bon et puis sinon dernière question et ce sera bon pour aujourd'hui Est-il possible de faire apparaitre le programme LiberKey dans les choix qui s'ouvre à nous lorsque l'on insère la clé? Voilà! Merci d'avance!
Re: installation de liberkey sur une clé usb normale
Oui (tout simplement)
On n'a jamais essayé, donc on ne sais pas si la Liberkey (et les 300 applications du catalogue) fonctionnent si le dossier principal est caché.
On en a déjà parlé sur ce forum, voir ici: http://www.liberkey.com/fr/forums/topic ... run#p33028 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1