LiberKey Portabilizer où ça ???

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
16 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:LiberKey Portabilizer où ça ???

Messagede KikiFUNstyle » 25 Avril 2008, 10:06

opendev écrit:
Pour information :

Pour ceux qui veulent faire fonctionner un logiciel de la LiberKey hors Liberkey, c'est possible !

Il suffit uniquement de copier le répertoire LiberKeyPortabilizer (vous le trouverez dans LiberKeyTools) dans le répertoire de l'application.

Exemple :

VLC, pour qu'il fonctionne hors liberkey, vous devez avoir un répertoire VLC (ou autres) et à l'intérieur les répertoires :
- App
- Data
- LiberKeyPortabilizer

Rooo ça démonte !!! :woohoo:
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede jovy » 25 Avril 2008, 14:56

Salut et merci à JP4U pour les renseignements.
Je ne me rappelle plus pour le dossier créé dans mes documents, mais il me semble qu'à l'époque le site framakey ou des forumeurs signalaient le soucis.D'ailleurs ce n'était pas dans les documents que ce dossier s'installait, perso en tant que simple utilisateur, je ne le voyait pas, ce sont les informaticiens de mon boulot qui l'ont vu en tant qu'administrateur.

Si, j'ai bien vu le dossier my documents sur la liberkey.
Je m'en vais voir les liens que tu me donnes pour la gallery, merci encore.
jovy
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede opendev » 25 Avril 2008, 15:09

Bonjour,

Pour le problème de lettre (mes documents), on doit pouvoir faire un truc qui gère "mes documents" en mode portabilité, c'est ajouté dans la TODOLIST.

Pour les fichiers manquants, on a un paquet de tous les fichiers qui ont été retirés. On le publiera rapidement en début de semaine prochaine.

Il suffira d'ouvrir l'archive et l'arbo est celle de la LiberKey. Donc pour réintégrer tous les fichiers manquants de OpenOffice, il suffira uniquement de recopier l'arbo sur l'existante. Elle se complétera... :)

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Thelwin » 27 Avril 2008, 12:13

Dites, vous avez pas un logiciel qui rend portable les logiciels non portables ??? ;)
Parce que je trouve plutôt laborieux à faire toutes les manips. indiquée dans ton tuto... :dry:

Dans la prochaine version de libekey peut-être ??? :woohoo:
^^
Thelwin
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede JP4U » 27 Avril 2008, 22:16

Je pense qu'il n'existe pas encore de solution simple universelle et gratuite pour pouvoir portabiliser facilement tous les logiciels.
Selon leur langage de programmation, selon les sécurités intégrées et selon leurs modes de compression lors de la compilation des différences existent.
Beaucoup écrivent des données dans la base de registre mais pas uniquement.
Certains vont copier des dll dans les fichiers partagés, d'autres vont s'installer ailleurs que dans Program Files par défaut, modifier d'autres fichiers sytème, etc... Et les désinstallations ne sont pas toujours propres.
C'est d'ailleurs pour celà qu'il arrive à postériori que l'on se rende compte que tel ou tel programme aie installé en douce des scories ailleurs que ce qu'il était censé faire ; et même en ayant bien surveillé son installation.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede brachypelma » 05 Mai 2008, 10:47

Bonjour, et félicitation pour cette liberkey. Je m'interesse à ce genre d'applications depuis qques temps et ce logiciel me semble prometteur. D'ailleurs, on sent qu'il est fait avec amour :side: : bien léché, avec des explications pour les novices, des mises à jour, etc... C'est une espèce de mix entre portable apps, liberkey, avec l'utilisation du moteur winpenpack. Pour portabliser n'importe quelle appli, il y a cette solution : http://www.thinstall.com/. Utilisé avec vmware, ç'est très efficace. Evidemment ce n'est pas un logiciel gratuit, mais je le signale au passage.

Bye.
brachypelma
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Précédente

16 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support