[Résolu] Package d'installation invalide
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Package d'installation invalideSalut,
Ce message d'erreur lors de la mise à jour de chaque appli, après leur téléchargement : Ma config : W7 64 bits G-Data Total Care LiberKey 5.7 - 20120310091308 - fr (1.14) Root folder: D:\LiberKey\ Windows 7 (NT 6.1.7600) 64bits Update channel: beta Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: G Data TotalCare 2011, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: no 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.10 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Package d'installation invalideProbablement l'antivirus qui bloque le processus d'extraction et de lecture du package .lks
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Package d'installation invalideMalheureusement non. J'ai désactivé l'antivirus et son pare-feu, rien n'y change.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Package d'installation invalideAurais tu personnalisé le chemin vers le répertoire de ton profil ou utilisé des accents ou des caractères spéciaux pour ton compte Windows ?
Re: Package d'installation invalideOui j'ai personnalisé le chemin vers l'endroit où sont stockés les .lks, afin de les garder.
Dans LiberKeyTools\LKconfig.xml, ligne 15, j'ai mis :
A la racine de mon HDD il y a le dossier Liberkey mais aussi un dossier Record où je stocke des enregistrements de programmes (RadioSure, FastStoneCapture, etc). Ça marche bien dans le sens où les .lks sont bien téléchargés à cet endroit. Mais apparemment ça a du mal à les utiliser. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Package d'installation invalideSauf que moi je ne te parle pas du répertoire LKS_TEMP qui n'est pas le seul répertoire utilisé lors des mises à jour, il y a aussi le répertoire "lbkdata" qui se situe (de tête) dans le répertoire C:\Documents and Settings\<ton_compte>\Local Settings\Temp
D'où ma question sur le login de ton compte, contiens t'il des caractères inhabituels ? (autres que a-z A-Z 0-9 ?) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Package d'installation invalidePardon j'avais mal lu ton précédent message. Mon compte windows ne possède aucun caractère spéciaux.
De plus, aucune trace d'un répertoire lbkdata sur mon disque c:\. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Package d'installation invalideIl se supprime après la mise à jour
Re: Package d'installation invalidePour compléter la réponse de Dji, si tu ne veux pas qu'ils disparaissent automatiquement suis ces recommandations : http://www.liberkey.com/forums/support-fr/probleme-maj-applications-3130.html?start=10&format=html&lang=fr#p21597
JP4U
Re: Package d'installation invalide
Merci JP4U mais ces étapes je les ai suivies, puisque j'explique plus haut avoir modifié le <DownloadPath> D'ailleurs <KillTempFolder> n'existe plus dans LiberKeyTools\LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.xml (le post de vagabond date de 2010 !). Bon bah toujours pas de solution. Je vais remettre le path par défaut et voir si ça refonctionne. Je repasse pour donner la réponse. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2