Problème ouverture chrome + MAJ
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème ouverture chrome + MAJBonjour,si vous d'autres éléments demandez moi.Je n'arrive pas a ouvrir google Chrome même a partir du dossier directement(sa ne fait rien) et quand je veux faire une MAJ(elle ne marche plus directement quand j'allume Asuite) la fenêtre prend beaucoup de temps a s'ouvrir et quand je fait appliquer(pour commencer la MAJ) sa ne fait rien.
Merci de la réponse
Re:Problème ouverture chrome + MAJRe-fais l'instal à partir d'ici
Re:Problème ouverture chrome + MAJMême problème pour moi. Chrome refuse de se lancer à partir de ASuite. Element troublant, si j'exécute"LiberKeyAppsChromeChromeLKL.exe" cela marche... Si cela peut aider pour le debug, j'ai installer la version le jour de sa sortie, peut être un conflit ? Peut-être google update ?
Re:Problème ouverture chrome + MAJVérifie en faisant un clic droit, Propriétés si tu as bien "..ChromeChromeLKL.exe" dans l'adresse de l'exécutable
Re:Problème ouverture chrome + MAJLaurentxp écrit:
Justement, j'ai bien vérifier et j'ai effectivement "..ChromeChromeLKL.exe".
Re:Problème ouverture chrome + MAJBonjour, mainetant je peux faire la MAJ normalement:blink: et je test la re-install de chrome.
Edit:Très belle la page quand je veux télécharger le programme Re-edit:Merci KikiFUNstyle,c'est bon
6 messages
• Page 1 sur 1