[résolu]Problème avec GIMP
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]Problème avec GIMPBonsoir,
Tout d'abord, bravo et merci pour LiberKey ! Ayant installé LiberKey sur mon micro (Windows SP2), je viens de le ( ou la ?) copier sur un DD externe.(LaCie 320 Gb) Sur le DD externe j'ai téléchargé Gimp dans LiberKey. Quand je lance Gimp la barre de progression se développe à 50% environ et le message suivant s'affiche : " Recherche des fichiers de données Polices (ceci peut prendre un moment)" et au bout d'un moment en effet, le programme "ne répond plus". Avez-vous une explication ? une solution ? Merci par avance. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPPeut être un problème de téléchargement, essaye de le télécharger à nouveau
GIMP_2.4.7.lks MD5 : 629df7b9c6e8876c20d84c78c631c321 SHA1: 3bffdc40d00429a2c9f22cf13fb837d686e10ea6
Re:Problème avec GIMPBonjour Laurentxp, et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
1. - J'ai téléchargé à nouveau sur la LiberKey sur le DD externe après avoir associé les fichiers comme préconisé : même résultat que dans mon message initial ! 2. - Vu qu'il est proposé : " Ce package est disponible pour une utilisation " hors LiberKey" ", je l'ai téléchargé à la racine de mon disque externe, dans un rép. GIMP : même résultat ! (GIMP > GIMP > App > GIMP > bin > gimp-2.4.exe ; C'est bien le bon exe à lancer ???...) Je n'ai pas tenu compte des deux lignes suivantes de ton message : MD5 : 629df7b9c6e8876c20d84c78c631c321 SHA1: 3bffdc40d00429a2c9f22cf13fb837d686e10ea6 A quoi correspondent-t-elles ? De quoi s'agit-t-il ??? Bonne journée. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPC'est curieux, ma réponse a bien été enregistrée et je ne la vois pas sur le forum,:ohmy: alors je recommence !!!...
Bonjour Laurentxp, et merci d'avoir pris la peine de me répondre. 1. - J'ai téléchargé à nouveau sur la LiberKey sur le DD externe après avoir associé les fichiers comme préconisé : même résultat que dans mon message initial ! 2. - Vu qu'il est proposé : " Ce package est disponible pour une utilisation " hors LiberKey" ", je l'ai téléchargé à la racine de mon disque externe, dans un rép. GIMP : même résultat ! (GIMP > GIMP > App > GIMP > bin > gimp-2.4.exe ; C'est bien le bon exe à lancer ???...) Je n'ai pas tenu compte des deux lignes suivantes de ton message : MD5 : 629df7b9c6e8876c20d84c78c631c321 SHA1: 3bffdc40d00429a2c9f22cf13fb837d686e10ea6 A quoi correspondent-t-elles ? De quoi s'agit-t-il ??? Bonne journée. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPTu ouvres HashCalc (Sécurité, Contrôle d'intégrité), tu fais glisser GIMP_2.4.7.lks dessus et tu vérifies que les résultats sont identiques
Re:Problème avec GIMPJe n'ai pas trouvé de fichier avec l'extension .lks dans aucun des deux rép. (racine DD et LiberKey)
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMP
Re:Problème avec GIMPBonjour KikiFUNstyle, et merci pour ton aide.
J'avais éxécuté directement GIMP_2.4.7.lks sans l'enregistrer au préalable ce qui explique que je ne le trouvais pas sur mon DD.... Je viens donc de l'enregistrer et voici le résultat avec HashCalc selon le conseil de LaurentXP Apparemment c'est O.K. As-tu une idée ? "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:Problème avec GIMPTest d'installer GIMP depuis ton fichier G:GIMPGIMP_2_4_7.lks
Et regarde si c'est mieux ... Question : Tu as bien le dossier 'LiberKey' au dessus de Apps/GIMP/** ?
Re:Problème avec GIMP
GIMP_2_4_7.lks est hors LiberKey et quand je clique dessus j'obtiens : .
Ci-après mon arborescence : - Gimp (hors LiberKey) - LiberKey ultimate + Gimp (dans "Apps") . "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2