Tailles des polices de LiberKey
5 messages
• Page 1 sur 1
Tailles des polices de LiberKeyBonjour Tous d'abord merci pour votre LiberKey,
Voici mon probleme, j'ai un ami qui souffre de probleme de vue et j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen d'augmenter la taille de l'ecriture du menu de LiberKey (Ci-dessous) [URL=http://img370.imageshack.us/my.php?image=20081031023605aj6.jpg] [/URL] Cliquer pour agrandir Merci encore pour votre travail LCF
Re:Tailles des polices de LiberKeyC'est pris en compte dans le nouveau launcher
Re:Tailles des polices de LiberKeywow quel rapidite !!! Merci d'avoir pris en compte ma demande. C'est vrai qu'il est souvent confronte a ce probleme qui parait leger mais qui peut etre un veritable handicap pour certain..
Merci encore et bonne continuation!! LCF
Re:Tailles des polices de LiberKeyIl peut utiliser le menu du clic gauche en augmentant la taille de la police (Fichier, Options, Param. fontes)
Re:Tailles des polices de LiberKeyLaurentxp écrit:
Genial merci beaucoup j'avais pas vu Ca va etre plus pratique pour lui ainsi merci @++ LCF EDIT: J'ai un mini bug au niveau de la fenetre de description logiciel avec cette technique les descriptif n'apparaisse plus dessuite il faut que je clic sur la fenetre pour revoir reapparaitre les ecritures. Autre chose si dans le prochain launcher vous pouvez voir pour regler la taille de l'ecriture (menu + descriptif) "je sais je suis chiant " ca serait vachement cool.
5 messages
• Page 1 sur 1