Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBK
43 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKBonjour,
Tout d'abord bravo et merci pour la liberkey. Je me demandais comment rendre un logiciel portable pour l'intégrer dans la liberkey au même titre que ceux qui se trouvent dans "Apps". Bien entendu je peux toujours mettre mes logiciels dans "MyApps" mais ils n'en sont pas portables pour autant, puisqu'ils laissent tjrs des infos dans la BDR et autres fichiers temporaires. Quelle procédure est utilisée pour les logiciels se trouvant dans "Apps" ? Avec les sous-répertoires "App" et "Data" et le Liberkey Launcher. Je ne comprends pas vraiment l'utilisation du LiberkeyPortabilizer dans cette situation. Des infos ? Merci
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKC'est un secret bien gardé...
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKBonjour,
Dr. Mario écrit:
Tous les chemins mennent à une portabilisation . A voir ce que sa donne .
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKLol, j'imagine même pas les performances de ce genre de manipulations...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKOuais, donc en gros, soit on se débrouille pour faire notre version portable d'un soft, soit on utilise une version non-portable dans "MyApps", soit on laisse tomber, mais dans tous les cas on ne pourra pas avoir qqch d'homogène avec le reste de la Liberkey .... c'est fort dommage quand même ! Il ne manque que ça à la Liberkey ..;
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKIl y a une réflexion en interne sur le sujet...
On essaye de trouver une solution simple.
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKQu'est ce qu'il te manque comme programme, il n'y a pas de beaucoup fonctions qui ne soient pas sur les programmes portables
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKCertains softs que je suis amené à utiliser de manière ponctuelle ...
Eventuellement des softs qui ne sont pas des freeware, pour lesquels j'ai ma propre licence et que je voudrais embarquer sur ma liberkey... De plus quand j'installe un nouveau logiciel, j'aimerais pouvoir le portabiliser, le mettre sur ma key, et le virer du PC. Voilà; c'est peut être énorme comme demande, mais ça serait vraiment bien Ou alors avoir une procédure pour créer nos propres packages .lks ....
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKjrm_ écrit:
Ou un soft On passe un exe dans une moulinette puis le lks sort
Re:Comment portabiliser un logiciel pour intégration dans LBKopendev écrit:
Je suis preneur comme ça je pourrais me faire mes propres tests pour la portabilité de notre logiciel. J'aimerai que mon adslTVLKL.exe fasse d'autres opérations que copié adsltv.ini au lancement dans le repertoire Aps et qu'à la fin il le rapatrie dans son repertoire Data. Dans l'attente Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
43 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5