Probleme grave pendant mise a jour (resolu, cle defectueuse)
6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme grave pendant mise a jour (resolu, cle defectueuse)Bonjour a tous,
tout d'abord, toutes mes felicitations pour votre excellent travail. Ce matin, comme je le fais environ une fois toutes les 2 semaines, je mets a jour ma cle Liberkey. Cle Corsair, Windows XP a jour, version la plus complete de Liberkey en francais. La mise a jour semble se terminer correctement, je ne suis pas devant pour verifier. Malheureusement je constate que la mise a jour a TOUT efface sur ma cle qui n'est meme plus formatée ! Je verifie sur un autre ordinateur la "virginite" de ma cle, confirme. Je reformate la cle, charge la nouvelle version de Liberkey, l'installe et procede a la mise a jour. Nouveau plantage. Le programme d'installation me signale qu'il n'a pu installer la mise a jour de BonkEnc car il n'a pu acceder a ma cle. Apres verification, je constate qu'elle est a nouveau vierge de tous fichiers !!! Avez-vous une explication ? Remerciements anticipes Jacques
Re:Probleme grave pendant mise a jourBonjour JMe87BE et bienvenu sur le forum,
As-tu refais des tests sans la mise à jour de BonkEnc ? ou même avec un autre clé ? JMe87BE écrit:
Les clés Corsair ont déjà fait deux victimes...recensées (ici et là)
Re:Probleme grave pendant mise a jourBonsoir,
1) non, je n'ai pas refait un test. Pour info, une installation puis une mise a jour cela signifie un PC hors service pendant au moins 2 heures ! 2) a mon avis, le probleme ne provient pas de la mise a jour de BonkEnc mais de ce qui se passe avant !! 3) je vous laisse imaginer le resultat si j'avais installe Liberkey sur une partition de mon disque dur !! bien a vous Jacques
Re:Probleme grave pendant mise a jourBonsoir,
JMe87BE écrit:
Au contraire, c'est justement ce qu'il faut faire pour s'assurer que l'origine du problème ne soit pas la clé. Au besoin si vous craignez de perdre d'autres données de cette partition prendre soin de la vider auparavant ou d'en créer une pour le test.
Re:Probleme grave pendant mise a jourBonjour a tous
je vous presente toutes mes excuses pour avoir lance cette alerte dans un moment d'affolement. J'ai cru qu'il y avait un probleme et j'ai cru bien faire !!. En realite le probleme vient de la cle. Quasiment neuve, toujours tres bien traitee, 10 ans de garantie et des milliers d'erreurs detectees par le software Check Flash 1.08 (9073 erreurs detectees et le test n'est pas encore fini). A bientot sur ce forum Jacques
Re:Probleme grave pendant mise a jourTout est bien qui fini bien ! J'ai une clé Corsair, et bien qu'elle soit peu rapide, je n'ai jamais eu de problèmes et j'en suis très content : 16 Go de bonheur avec la LiberKey !
6 messages
• Page 1 sur 1