Stickies amnésique
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Stickies amnésique'soir !
Stickies se met à déconner, à chaque redémarrage du soft, il n'affiche aucun de mes post-it précédemment crées. A savoir que j'ai aussi le bug des mises à jour sans cesse reproposées (que je pense avoir résolu à l'instant : j'avais retouché le fichier Asuite.xml, pour y changer les "$Apps" par "../", et le chemin de mes softs dans MyApps par des "../../", et il y avait malheureusement des erreurs, comme par exemple "..//" que j'ai dû corriger. Ca devait venir de là). Dernière édition par Laurentxp le 18 Avril 2009, 22:48, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Stickies amnésiqueBonjour LiberOkay,
As-tu essayé de le re-télécharger ? Si tu as paramétré stickies selon tes besoins (ou ajouté des contacts), n'oublie pas de faire une sauvegarde du fichier stickies.ini avant. (Apps\Stickies\App\Stickies)
Re:Stickies amnésiqueBon, j'ai déinstallé Stickies, et maintenant impossible de le réinstaller.
KeyfilesASsoc est lancé, mais rien à faire : - ni l'installation direct via le site ne marche - ni télécharger le .lks et le lancer avec Liberkey.exe Euh, de mémoire j'avais jamais eu de problème à installer des softs Liberkey comme ça !! Qu'est-ce qui se passe? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Stickies amnésiqueBonsoir,
A tout hasard, il n'y aurait pas un Anti-Virus ou un Pare-Feu qui empêcherai/bloquerai le bon fonctionnement de ta Liberkey ?
Re:Stickies amnésiqueNon.
Incroyable, ce bug ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Stickies amnésiqueEssaie d'installer une version pour un usage "hors Liberkey", et voir si sa fonctionne.
Re:Stickies amnésiqueLiberOkay écrit:
As-tu un message d'erreur particulier ou il ne se passe absolument rien ? Comme méthode de secours il y a le drag-and-drop (oui encore lui) Tu vas dans le dossier LiberKeyTools\Installer et tu fais un glisser-déposer de ton package LKS sur l'exécutable LkInst.exe. Ça permettra de savoir si ça vient de l'installeur ou de KFA.
Re:Stickies amnésiqueMerci à toi Skybird ça marche !! (le glisser-deposer)
Toujours est-il qu'il doit y avoir un problème quelquepart, parce que Stickies refuse toujours de se rappeler de mes post-it crées... -_- W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Stickies amnésiqueJe viens de faire quelques tests et j'avoue que Stikies a un comportement assez bizarre au niveau de la sauvegarde des Post-it.
Essaie en déplaçant ou supprimant le fichier \Apps\Stickies\App\Stickies\store.mdb(en ayant Stikies de désactivé). Il semble y avoir un conflit entre ce fichier (qui est une base de donnée) et le fait que les post-it soient sauvegardés dans le fichier stickies.ini.
Re:Stickies amnésiqueBonjour,
je crois avoir trouvé la source du problème. Le fichier language60.dll pose problème. J'ai installé la version originale sur un ordinateur puis sur une clé usb : aucun problème sauf que le logiciel était en anglais. Je copie le fichier dll et j'ai un comportement bizarre:side: . Si vous souhaitez utiliser stickies sans un comportement il suffit de supprimer language60.dll dans le dossier StickiesAppStickies cordialement
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2