open office est en cours d'exécution...
4 messages
• Page 1 sur 1
open office est en cours d'exécution...Depuis hier j'ai ce message qui apparait quand je veux ouvrir un logiciel de la suite bureautique open office:
Open office est en cours d'exécution. Veuillez fermer cette version avant de lancer celle-ci. Ceci sur 2 ordinateurs différents alors qu'aucune application open office n'est ouverte. J'attends vos réponses avec impatience..... Phil
Re:open office est en cours d'exécution...Est-ce que Openoffice est installé aussi en local sur le PC.
Si c'est le cas, regarde dans la barre des tâches si le démarrage rapide d'Ooo est lancé. Si c'est le cas désactive le
Re:open office est en cours d'exécution...j'ai bien désactivé le lancement rapide de open office dans la barre de lancement et...
rien n'y fait, toujours le même message d'erreur Tout fonctionnait très bien jusqu'a dimanche 05 juillet.
Re:open office est en cours d'exécution...Bonjour philippelopez4.
Il faudrait en plus que tu vérifie si pour une raison inconnue il n'est pas resté un processus d'OpenOffice lancé sur tes machines. Tu peux vérifier ceci en recherchant à l'aide du gestionnaire des tâches de Microsoft ou d'un des outils de gestion des processus de la Liberkey Outils système\Informations\Processus Si tu n'as pas le ou les processus suivant de lancés : soffice.exe et/ou soffice.bin . Il peut sinon y avoir une dll de lancée et mal refermée mais c'est moins probable. JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1