Comment fonctionne PDS ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Comment fonctionne PDS ?Bonjour,
j'aimerais savoir comment PDS reconnaît les raccourcis à enregistrer. Quel est "l'algo" qui permet de dissocier les raccourcis à sauvegarder de ceux à ignorer ? Merci, Thomas.
Re:Comment fonctionne PDS ?Il faut que le répertoire ou se situe la cible soit inclus dans "Apps" ou "MyApps".
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Comment fonctionne PDS ?L'algo se base sur les chemins définis dans le fichier de config j'imagine ?
Exemple : <BasePath>....Apps</BasePath> <BasePath>....MyApps</BasePath> <BasePath>....LiberKeyTools</BasePath> <BasePath>....MyDocuments</BasePath> Le disque concerné est donc déterminé par le disque depuis lequel est lancé PDS ? Ex : si ma liberkey et installé sur un disque mappé I:, et que je lance PDS, les raccourcis vers des applis et des documents stockés sur I:...Apps|MyApps|LiberKeyTools|MyDocuments (+ leurs sous-répertoires) seront enregistrés. Est-il possible d'ajouter un chemin "absolu" aux <BasePath> définis par défaut ? Ex: <BasePath>N:</BasePath> Merci, Thomas.
Re:Comment fonctionne PDS ?Merci.
Thomas.
Re:Comment fonctionne PDS ?Bonjour thomas.andre.
thomas.andre écrit:
Oui c'est possible
Re:Comment fonctionne PDS ?Merci !
7 messages
• Page 1 sur 1