[Résolu] Erreur à l'installation durant une update
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur à l'installation durant une updateBonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de mettre à jour les logiciels de plusieurs de mes Liberkey (aussi bien sur clé usb que sur disque local/externe). Le téléchargement de la mise à jour se passe correctement, mais pas l'installation. Le message d'erreur est le suivant :
Le problème se pose pour tous les logiciels. Voici le log de LkInst (v1.2.42):
Aucune des solutions proposées dans ce post n'a réglé le problème. Avez-vous une autre piste ? Merci.
Re:Erreur à l'installation durant une updateBonjour et bienvenue Xilhion.
Xilhion écrit:
À première vue, tu n'as pas la dernière version de LkInst. As-tu vérifié la disponibilité d'une mise à jour des outils Liberkey ? (Outils Liberkey >> Vérifier dispo. nouvelle LiberKey) Les derniers patches sont également disponibles : ici pour la version anglaise et ici pour la version française.
Re:Erreur à l'installation durant une updateBonjour,
La vérification de nouvelles releases m'indiquait que j'étais à jour, et je ne trouvais pas de patch ^^ Merci pour le lien. Le patch a corrigé le problème. Liberkey est décidément la solution portable que j'apprécie le plus
3 messages
• Page 1 sur 1