Association de fichier

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
6 messages • Page 1 sur 1

Association de fichier

Messagede lawawa » 10 Décembre 2009, 23:44

Bonjour,
J'ai télécharger LiberKey Ultimate, mais j'ai ajouter google chrome navigateur. Par contre lorsque j'active l'association de fichier ses toujours avec Firefox qui associe toute les fichiers web. Comment je peux faire pour changer cela.

Merci
lawawa
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Association de fichier

Messagede TPSdeyerres » 11 Décembre 2009, 00:01

Bonsoir,
clic droit sur l'icône dans la barre des taches puis configuration. Rechercher extension html puis bouton avancer et si Google chrome est dans la liste des fichiers le sélectionner et appuyer sur bouton "Par défaut". S'il n'est pas dans la liste le rechercher puis ne pas oublier de le mettre Par défaut.
;)
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede skybird » 11 Décembre 2009, 00:11

Bonsoir lawawa .

Pour compléter le message de TPSdeyerres : il faut faire cette modification pour les protocoles http et https ainsi que pour les extensions htm et URL.

Edit:
Si tu ne souhaites pas faire ces manipulations: Chrome comme navigateur par défaut.

Il faut: Arrêter complètement KFA, placer le fichier DefaultAssoc.xml dans le dossier de KFA (dans \Apps\KeyFileAssoc) puis le relancez.
Avant, Il est préférable de faire une sauvegarde du fichier KeyFileAssoc.xml. (dans \Apps\KeyFileAssoc)
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede lawawa » 11 Décembre 2009, 01:20

Je ne comprend pas vraiment vos réponse ce que je veux exactement c'est que lorsque j'utilise mon ordinateur sa soit mes programmes par défaut et lorsque je branche mon disque dur avec LiberKey dedans et que je clique Activer les association des fichiers avec LiberKey que se ne soit pas Firefox mais Chrome qui est installer portable avec LiberKey
lawawa
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 11 Décembre 2009, 07:15

Par défaut c'est Firefox portable qui est associé quand on active les associations de fichiers,
pour changer ça il faut faire une des manips citées par TPSdeyerres et skybird
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede Dji » 11 Décembre 2009, 09:40

Je pense que kawawa n'a pas compris qu'il fallait modifier la configuration du logiciel KeyFileAssoc qui se mets dans la barre d'icônes (en bas à droite) et qui est lancé lorsque on active les associations de fichiers via les menus de la Liberkey (Outils Liberkey -> Activer les associations de fichier)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support