[Resolu] Pb : Mise à jour Tagscanner
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Pb : Mise à jour TagscannerBonjour à tous.
Ce matin, j'ai effectué la mise à jour disponible de Tagscanner. Voulant le lancer, Asuite m'informe qu'il ne peut pas lancer Tagscanner. Après examen des dossiers APPS, je me suis aperçu que lors de la mise à jour, il avait créé un dossier "TagScanner_2010-03-30_08-42-12" dans lequel se trouvent tous les fichiers du programme. En regardant dans le dossier "Tagscanner" bcp de fichiers, dont l'exe, ont été effacés. Lorsqu'on regarde le chemin du raccourci, il va chercher l'exe dans le dossier "Tagscanner"... Y'aurait-il un bug du programme de mise à jour ? Opossum
Re: Pb : Mise à jour TagscannerTu dois supprimer le dossier "TagScanner" et renommer "TagScanner_2010-03-30_08-42-12" en "TagScanner" et tout rentrera dans l'ordre.
Parfois certaines mises à jour ne vont pas jusqu'au bout (application lancée pendant la mise à jour, fichier locké, etc) et il faut faire cette manipulation pour tout remettre en ordre. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pb : Mise à jour TagscannerC'est effectivement ce que je viens de faire, mais je voulais juste informer, au cas où il s'agissait d'un bug.
Mais apparemment, ce dysfonctionnement est connu. Merci pour l'info
Re: Pb : Mise à jour Tagscannerj'ai le meme problème, et pourtant en fait je n'ai même jamais lancé ce programme mais effectivement j'avais 2 dossiers avec des dates de maj et le dossier tagscanner ne contenant plus lui que AppInfo.lbk et des répertoires vides
j'ai tenté de réinstaller, d'ailleurs j'ai mis 2-3 log de plus pour voir si ceux la aussi plantaient. et bein idem seul tagscanner plante unlocker (version installée sur mon pc pas celui de la liberkey) me dit aucun processus sur le dossier tagscanner, j'ai meme vidé le dossier et fait une reinstall, avec le dossier vide de tagscanner, bein toujours le même pb. idem juste après un redémarrage, idem avec liberkey éteinte Je pense qu'il y a autre chose mais je ne sais pas quoi. mike007 11h35: L'espace d'une seconde j'ai eu un doute et j'ai changé de PC pour voir , et finalement même pb sur mon PC portable Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Pb : Mise à jour Tagscanner
Effectivement, il y avait 2 répertoires internes à Tagscanner avec attribut lecture seule, ça a eu un effet de bord pour la mise à jour. Une nouvelle version vient d'être publiée en rev1.
Re: [Résolu] Pb : Mise à jour Tagscanner
MaJ effectuée avec succès. Merci. PS : je ne peux pas modifier le titre de départ ([Résolu] Pb : Mise à jour Tagscanner ) puisque je n'en suis pas l'auteur Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
6 messages
• Page 1 sur 1