Installation de open Office ou autre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Installation de open Office ou autreBonsoir à TOUS,
Je souhaite installer la suite Bureautique "Open Office", en conséquence je vais dans outils , ajout de logiciel et ensuite je me retrouve dans le catalogue. Après avoir choisi "Open office", je clique sur Installer Open Office et à ce moment la, j'ai le message suivant : " Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole LBKINST n'est associé à aucun programme". Merci par avance si vous avez la solution pour régler ce petit problème.
Re: Installation de open Office ou autreBonjour Kalik1,
L'installation en ligne nécessite l'activation des associations de fichiers. Un message d'information est d'ailleurs visible lors du survol de la phrase : "Installer OpenOffice.org sur ma LiberKey"
Re: Installation de open Office ou autreMerci à Skibird pour la réponse rapide.
L'installation s'est bien passée, mais je ne peut plus lancer Liberkey, en effet, aussitôt après le lancement,un petit carré apparait avec ok et ensuite le logo normal de lancement vient et clignote comme à l'habitude et ensuite disparait et alors s le carré à le message suivant : " no active document ". et la seule réponse possible est OK. Après le OK, le message suivant apparait : LKrun.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Puis obtenir plus d'information cliquez Ici, et lma vient le message ignature de l'erreur : AppName lkrun.exe apAppVer 1.4.0.418 ModName: kernel32.dll ModVer. 5.1.2600.5781 Offset 00012afb. Quelle correction a apporter. Merci par avance si vous avez la solution.
Re: Installation de open Office ou autreCela arrive parfois après une erreur dans la ré-écriture du fichier qui gère le menu.
La liberkey doit tout d'abord être arrêtée: Dans le dossier \Apps\Asuite de la LiberKey, il faut remplacer le fichier Asuite.xml par une de ses sauvegardes. Renommer ASuite.xml.010.bak en Asuite.xml puis relancer la LiberKey. Si ça ne résout pas le problème, refaire cette manipulation avec une autre sauvegarde. (dans l'ordre décroissant de préférence)
Re: Installation de open Office ou autreBonjour à Skibird
Merci pour la réponse d'hier soir, j'ai essayé la méthode indiquée avec les 3 sauvegardes que j'avais, mais rien n'y fait. Dois-je réinstaller complétement Liberkey ??? Merci par avance Bonne Journée
Re: Installation de open Office ou autreil y a aussi le asuite.xml du répertoire sos qui est celui par défaut à l'installation de la Liberkey mais tu aura perdu tous les raccourcis du menu vers les applications que tu avais rajoutées après installation.
Soit tu les réinstallent, soit tu refait les raccourcis. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation de open Office ou autreBonjour
Merci pour la réponse, je crois que je vais réinstaller le tout. Encore un GRAND MERCI AUX INTERVENANTS
Re: [Resolu] Installation de open Office ou autreRe Bonjour,
Comme annoncé précédemment, j'ai réinstallé l'ensemble de Liberkey et je retrouve le même problème, alors j'ai tenté de lancer ASuite en allant dans Liberkey/Apps/Asuite / LKrun.exe, et la j'ai eu le message suivant: "No active document" sans information complémentaire. Merci si vous avez la solution.
Re: Installation de open Office ou autreTu es sous Vista ? Lance Liberkey en tant qu'administrateur.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation de open Office ou autreMerci Dji
Je suis sous XP, je vient de réinstaller une deuxième fois et je suis toujours dans la panade. Merci par Avance
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2