[Résolu]Problème avec le dernier patch

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

[Résolu]Problème avec le dernier patch

Messagede future » 20 Septembre 2010, 21:57

Hello!

Un message m'informe qu'un patch est disponible, je suis en version 5.0 build 0906 : j'ai cliqué sur "Oui" pour appliquer le patch mais au bout de 10 minutes rien, aucun autre message pour appliquer le patch. Lorsque je vérifie les mises à jour aucune n'est dispo. Bref ici : http://www.liberkey.com/fr/telecharger.html je vois que la version est supérieure ( LiberKey 5.0 build 0919) à la mienne.

Je suis sous Windows 7

Merci pas avance!

++
Dernière édition par future le 21 Septembre 2010, 13:28, édité 1 fois.
future
Junior Boarder
Junior Boarder

Re: Problème avec le dernier patch

Messagede Dji » 21 Septembre 2010, 12:51

Utilisez vous Avira comme antivirus et/ou parefeu ? (une recherche sur le forum vous fournira la reponse si c'est le cas)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede skybird » 21 Septembre 2010, 13:09

Bonjour future.

Le patch vers la version 0919 n'a été disponible que 2 minutes, un comportement particulier concernant la gestion des langues lors de la mise à jour a été identifié au dernier moment.

Dans ton cas, le patch devait être accessible lors de la détection des mises à jour mais plus lors du téléchargement.
Un nouveau sera bientôt disponible.

C'est spécifique au patch et ne touche donc pas les setup.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede future » 21 Septembre 2010, 13:28

Dji a écrit:Utilisez vous Avira comme antivirus et/ou parefeu ? (une recherche sur le forum vous fournira la reponse si c'est le cas)

Hello!

Non, pas d'Avira, j'utilise principalement Avast! 5 qui est moins problématique/capricieux et mon pare feu est celui de Win7 :bigsmile:

skybird a écrit:Bonjour future.

Le patch vers la version 0919 n'a été disponible que 2 minutes, un comportement particulier concernant la gestion des langues lors de la mise à jour a été identifié au dernier moment.

Dans ton cas, le patch devait être accessible lors de la détection des mises à jour mais plus lors du téléchargement.
Un nouveau sera bientôt disponible.

C'est spécifique au patch et ne touche donc pas les setup.

Ok! Et béh j'ai pas eu de chance sur ce coup lol.

Mais bon, ce que j'ai fais c'est que j'ai directement ré-installé la dernière version; donc la 0919 via la page de téléchargements. Au départ j'avais pensais à un bug de mon côté et/ou effectivement comme me le soulignait Dji à un potentiel problème lié à l'installation/utilisation d'un antivirus... Mais il n'en est rien. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour cette réponse concise B)

Encore bravo pour votre excellent boulot.

++
future
Junior Boarder
Junior Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support