EasyUpdate

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

EasyUpdate

Messagede home » 24 Mars 2008, 19:23

Bonjour.

En tant qu'utilisateur très récent de la LiberKey (depuis la version 2.5 en fait ;) ) j'ai une question (peut-être déjà posée :ohmy: ).
Pour l'instant je n'utilise qu'une infime partie des logiciels proposés (de qualité, bravo).
Ma question : peut-on mettre à jour les logiciels via leur procédure de mise à jour (comme je l'ai déjà fait pour BonkEnc vers la version 1.0.7) et comme je m'apprête à le faire pour AIMP2 sans mettre en péril la procédure de mise à jour vers la nouvelle version de la LiberKey (2.6 si je ne m'abuse)?

Home.
home
Expert Boarder
Expert Boarder

Re:EasyUpdate

Messagede opendev » 24 Mars 2008, 19:51

Bonsoir,

Pour la majorité des logiciels, cela ne devrait pas générer de problème.
Il faut juste savoir que de nombreux logiciels ont été modifiés à plusieurs niveaux (comme leurs fichiers de configuration pour l'aspect portable ou autres...). Donc faire une mise à jour pas vous-même peut très bien générer d'autres problèmes.
Pour Bonkenc, aucun souci, AIMP aussi (sauf pour la langue française, nous l'avons corrigée car des textes étaient en russe dans les options).

Le plus important à savoir, vous pouvez intégrer une nouvelle version mais ne pas changer la révision du logiciel dans le launcher (asuite). Sinon, le nouveau système de maj automatique par internet qui sera en service à la sortie de la 2.6 ne fonctionnera pas sur la version que vous avez intégrée par vous-même.

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede FraboRaK » 24 Mars 2008, 20:28

moi je rajouterais que vue la frequence des maj de la liberkey, je ne vois meme pas l'interet de mettre jour moi meme ! il y a un risque et ca fait du boulot :D, un peu de faineantise les amis, les liberkistes travaille pour nous et mieux que nous !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede home » 24 Mars 2008, 21:49

Je n'ai rien changé dans le lanceur Asuite :woohoo:

L'intérêt de faire une mise à jour d'un logiciel entre 2 versions de la LiberKey est de palier à un bug, comme dans BonkEnc avec les cuesheets.
Après la mise à jour, j'ai remarqué qu'il m'a aussi copié les sources du programme. D'où ma crainte qu'il écrase des fichiers modifiés pour la LiberKeyDevTeam ;)

Pour AIMP2, je peux attendre la 2.6; je ne pratique que peu le russe :silly:

Merci pour l'excellent travail.
Home.
home
Expert Boarder
Expert Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support