Firefox (plug-ins, extensions... tuto)

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
37 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Firefox (plug-ins, extensions... tuto)

Messagede ZeD7 » 06 Avril 2008, 18:50

Plugins :

- Pack (Flash Player, Quick Time, RealPlayer, Windows Media Player, VLC) > http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/2637-retuto-plugins-firefox.html#1605
- Le plugin de recherche (en haut à droite) du site LiberKey.com > http://www.liberkey.com/forum/propositions-de-logiciels/2452-repropositions-de-logiciels.html#2452

Extensions :

(à noter qu'au niveau de l'installation, la démarche qu'il te faut suivre est...
"... clique sur installer, mais ne redémarre pas automatiquement à la fin de l'installation, ferme la fenêtre et quitte Firefox et redémarre le. Sinon il ne va pas redémarrer par le launcher mais par le programme (donc il va laisser des traces)
dixit LaurentXp)

EDIT
- Penser aussi à consulter la "Liste des meilleures extensions Firefox (par LiberOkay)".
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:Firefox (plug-ins, extensions... tuto)

Messagede JP4U » 06 Avril 2008, 20:20

Pour ce qui est de la sécurisation de firefox :
voir ici
JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede lpau63 » 19 Juin 2008, 14:03

une extension sympa que je viens de découvrir
Fast Dial
par là -> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5721

ça créer comme Opéra une page avec x vignettes de vos pages préférés :)

du coup ça permet d'avoir moins d'onglet ouvert et moins de ressources de pris :)
lpau63
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede FraboRaK » 19 Juin 2008, 17:04

aller pour un petit coup de blues, regarde dans la liste des messages (en cliquant sur "support dans l'utilisationde la liberkey" audessus de ces messages qui a initié ce post !

et oui notre regretté la disquette ! mais heureusement zed7 est la :D
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Tonton_Glenn » 19 Juin 2008, 18:11

Moi je repond :

- Fast Dial : (Proposer plus haut par notre ami lpau63) Il permet de creer une page en mozaic avec d'autre pages internet en petit carré visible dans celui ci. Creation de groupe pour des sites web etc, en page d'acceuil ca vous rendra bien service. Par exemple, pour ma part j'ai mis google, liberkey et bootwork (donc 3 carré). Lorsque que je lance Firefox, ma page d'acceuil est celle-ci, je click alors sur le carré liberkey et hop cela me l'ouvre dans un nouvel onglet (tout en garder la page d'accueil en numero pour y revenir par la suite et lancer par ex google dans un autre onglet). A posserder d'urgence et dispo ici

- BB Code : pluggin qui permet de lacher directe du code BB, html, etc dans un forum ou autre en 1 click droit. Super pratique et dispo ici

- WebMail Notifier : permet de checker ses mail hotmail, yahoo ou autre juste avec une petite icone en forme d'enveloppe dans le navigateur qui previens si on a du courrier non lu ou nouveau, et en cliquant sur l'enveloppe > redirection automatique dans son webmail. Dispo ici

- Foxmarks Bookmark Synchronizer : Permet de retrouver ses favoris n'importe ou car stocker directement en ligne. Syncronise automatiquement a la fermeture de firefox ou bien quand on le souhaite, entierement parametrable. Indispensable et dispo ici

- DownThemAll : Gestionnaire et accelerateur de téléchargement à la DAP en mieu. Dispo ici

- All-in-One Sidebar : Permet d'integrer tous les différents pluggin et autre bouton (favori, nouvel onglet etc) dans une barre d'outil sympa. Dispo ici

- FireGestures : Permet de controller son navigateur grace au mouvement de la souris (ex : dessinnez un G avec la souris et Google s'ouvrira). Dispo ici

- Foxytunes : Permet d'avoir une barre de controle de lecture pour les logiciel comme WMP, mediamonkey, winamp et d'autre pour controler sa musique depuis firefox. Permet egalement d'aller chercher les paroles, info et covers directement de la musique qui passe. Dispo ici

- Undo Closed Tabs Button : Permet de retablir des onglets fermeés par megarde, stocké dans un historique. Dispo ici

- Taboo : Permet d'enregistrer la fenetre dans la quelle nous somme (et meme la position du pointeur de la souris ou de la scrollbar) et la stock dans des acarré a la maniere de Fast Dial, et permet d'y revenir par la suite. Dispo ici

Voila pour les principaux, je mettrai la liste à jour si ca interesse du monde.

++
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede FraboRaK » 19 Juin 2008, 18:26

Undo Closed Tabs Button

dans historique tu as "onglet recemment fermé sans rien installé de particulier

mais par contre, ma femme regarde des fois la meteo sur firefox, une en partant d'une de mes pages ouvertes, et de deux apres elle ferme toues la pages avec tous les onglets (elle dit oui au message d'avertissement sans aucun scrupule !) moi je voudrais un truc qui me rouvre une fenetre fermé par mégarde ( ma femme s'appelle mégarde ???) avec tous ces onglets !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede lpau63 » 19 Juin 2008, 18:42

ravachol écrit:
aller pour un petit coup de blues, regarde dans la liste des messages (en cliquant sur "support dans l'utilisationde la liberkey" audessus de ces messages qui a initié ce post !

et oui notre regretté la disquette ! mais heureusement zed7 est la :D

aouch, j'ai pas tout compris :side:
si c'est parce que Fast Dial a déjà été proposé, ben meme avec la recherche j'avais pas vu :P
bref, pas grave :)

------------------------------------------------------------------------

sinon je propose aussi

User Agent Switcher 0.6.11 : Permet de se faire passer pour IE, Opera ou autre
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59

Tempomail : Permet de creer des adresses mail jetables dans les formulaires
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3883

et pour la météo de Mme Ravachol :D
Forecastfox l10n
se met dans la barre d'état, vraiment pas mal , un simple coup d'oeil et on connait la météo ;)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2024
lpau63
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede Laurentxp » 19 Juin 2008, 19:24

lpau63 écrit:
aouch, j'ai pas tout compris :side:

Règle N°1: Ne jamais chercher à comprendre les messages de ravachol
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede FraboRaK » 19 Juin 2008, 19:39

non ca n'a rien a voir avec fast machin ou autre !

roh lala c'etait pas si terrible !

ma femme ferme mes fenetres firefox avec tous les onglets
donc je voudrais un truc qui réouvre tous les onglets qui ont ete fermé avec une fenetre

pour la meteo j'ai le plugin, le racourci vers la chaine meteo et ce que j'attendais depuis longtemps meteo fusion avec un GROS raccourci direct en plein milieu du bureau ! (ah les femmes !)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Tonton_Glenn » 19 Juin 2008, 19:45

non ca n'a rien a voir avec fast machin ou autre !

... Fast machin je sais pas mais peut être Fast Dial ? :laugh:
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder

Suivante

37 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Support