LiberkeyPortabilizer.exe prend trop de CPU
5 messages
• Page 1 sur 1
LiberkeyPortabilizer.exe prend trop de CPUBonjour,
je pense qu'il y a un problème de charge CPU avec LiberkeyPortabilizer.exe. En effet, il prend entre 1 et 4% en permanence alors que rien ne tourne. Est-ce que les développeurs peuvent regarder ce qui consomme autant pour ne rien faire car mine de rien, le PC (un PC professionnel) est sensiblement ralenti. Merci et sinon félicitation pour cette suite d'application que j'utilise sur tous mes PC et ceux de ma famille depuis des années.
Re: LiberkeyPortabilizer.exe prend trop de CPUCa pourrait s'expliquer si vous avez beaucoup d'applications lancées puisque le portabilizer surveille les process.
A titre d'exemple, en ce moment sur un netbook, la liberkey est installée sur le disque dur local et je tourne entre 0 et 2% pour 4 applications. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LiberkeyPortabilizer.exe prend trop de CPUBonjour,
Pour moi, c'est pire, il prend 25% de ma CPU. Alors que je n'ai pas bcp d'applications LK qui tournent. Détails techniques: Intel Core2Quad Q9650 3 Ghz RAM : 6 Go Applications LK qui tournent actuellement : - Pidgin - Firefox - Chrome LiberKey 5.7 - 20120406061735 - fr (1.14) Root folder: C:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Microsoft Security Essentials, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.10 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe Merci de votre aide
Re: LiberkeyPortabilizer.exe prend trop de CPU25% en permanence ? Si c'est ça, c'est n'est pas normal...
Il est possible que cela ait un lien avec l'antivirus qui pourrait ralentir les accès du Portabilizer avec les processus qu'il gère (gestion proactive ou un truc du genre). Pouvez-vous faire un test en désactivant temporairement votre antivirus et voir si le portabilizer prends moins de CPU ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LiberkeyPortabilizer.exe prend trop de CPUBonjour,
En fait, c'est pas 25% en permanence, mais par pics espacés de 2-3 secondes. Même en désactivant temporairement l'antivirus (MS Security Essentials)
5 messages
• Page 1 sur 1