[Résolu] Raccourcis dossiers : Erreur lors du lancement
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Raccourcis dossiers : Erreur lors du lancementBonjour,
J'ai une erreur quand je veux lancer le raccourci d'un dossier. "Aucune association n'est définie pour cette extension de fichiers" J'ai ces raccourcis depuis un moment mais ça fait un certain temps que je n'avais pas cliqué dessus. Or lors de leurs créations, ils fonctionnaient. je viens aussi de tester avec une installation neuve a l'instant, idem. Donc est-ce uniquement chez moi ou d'autres ont le même pb
Dernière édition par mike007 le 26 Février 2012, 13:16, édité 1 fois.
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Raccourcis dossiers : Erreur lors du lancementJe viens d'en créer un et il fonctionne
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Raccourcis dossiers : Erreur lors du lancement
Ah dc ça viendrait de ma liberkey. Pourtant depuis un autre PC idem et même avec une install neuve encore pareil. Quelqu'un aurait une idée ? Précision la fenêtre qui s'ouvre avec le message provient de LiberKey Menu v5.5.21 Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Raccourcis dossiers : Erreur lors du lancementle plus grand bug étant en général entre la chaise et le bureau, le pb est réglé
L'association des dossier de fichiers de Windows faisait défaut. une entrée à été rajouté par sandboxie en premier avant "explorer", du coup, je ne voyais rien tant que j'utilisais les dossiers windows mais un programme externe lui plantait (liberkey par exemple) Cela a fait Tilt quand cette erreur est réapparu hier avec un autre programme qui tentait d'ouvrir un dossier et que ça m'a demandé avec quel programme je souhaitais l'ouvrir. Puis en faisant annuler ça m'ouvrait qd même explorer Donc j'ai mis "explorer" par défaut et plus de pb Carpe Diem.
4 messages
• Page 1 sur 1