Mise à jour Libre office
8 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Libre officeJe viens de faire la mise à jour libre office. Tout se passe bien sauf que libre office ne se lance pas. Le seul moyen de le lancer est de mettre la liberkey en "mode" beta.
Bonne journée
Re: Mise à jour Libre officeAh ben,
on a dû écrire le message quasi-en-même-temps!!! Je n'ai pas de réponse mais une question: comment fait-on pour mettre la LK en beta???? Merci Config: Dell XPS M1330 / Seven integral.
Pour que LK soit livrée avec toute nouvelle installation Windows ^^
Re: Mise à jour Libre officectrl + clic sur le bouton "outils liberkey"
Dans le menu "vérifier les mises à jour" choisir beta et terminer en mettant à jour la liberkey.
Re: Mise à jour Libre officeLa Lbk vient d’être mise à jour ce matin
Re: Mise à jour Libre officeoops
La reprise est pas facile.. Il faut que je me remette en tête un paquet de choses Merci d'avoir prévenu, et d'avoir proposé une solution dans la foulée ! Je viens de publier pour tous le patch qui était en beta. Cette version utilise la gestion des fontes qui est la dernière nouveauté ajoutée au portabilizer et au menu. J'avais juste oublié que le package LibreOffice utilisait cette fonctionnalité Pour information, les fontes présentes dans les répertoires suivants sont utilisables pendant que LibreOffice est lancé: Apps\LibreOffice\App\LibreOffice\share\fonts Apps\LibreOffice\Data\Fonts Vous pouvez créer des sous répertoires pour classer les fontes, leur contenu est lu récursivement. Les fontes présentes dans le répertoire MyFonts (à créer à la racine de la LiberKey à coté de MyApps, MyDocuments, etc..) sont utilisables pendant que votre LiberKey est lancée.
Re: Mise à jour Libre officeBonjour,
Je n´arrive pas a installer le patch. On me propose la mise a jour liberkey mais quand j´accepte la mise a jour rien ne se passe, pas de telechargement, rien. Est-ce que quelqu´un a eu ce probleme? j´ai essaye la méthode proposé sur le forum anglais (Resaurer le fichier default.xml) mais sans succes. Merci pour votre aide, A plus
Re: Mise à jour Libre officeBonsoir rhodanis.
Quelle est la version de ta Liberkey ? Est-ce bien la 5.7.0620 ? Si ce n'est pas le cas, tu peux forcer la mise à jour en utilisant la commande Outils Liberkey => Vérifier les mises à jour => Mettre à jour ma Liberkey maintenant. Si ça ne fonctionne pas peux-tu nous indiquer les informations dans un message techniques de ta Liberkey : Outils Liberkey => Configuration => Informations techniques => Copier la liste dans le presse-papier. Tu colles ensuite le contenu de celui-ci dans le message. JP4U
Re: Mise à jour Libre officeBonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai effectué la mise a jour depuis un autre ordinateur, et je n'ai pas eu de problème. Je ne sais pas pourquoi mais la liberkey n'aimais pas l'ordinateur slovène que j'ai utilisé. Donc tout est rentré dans l'ordre, même si au final je ne sais pas d’où provenait le problème. Merci et a bientôt.
8 messages
• Page 1 sur 1