J'ai jeté des fichiers et j'ai un message d'erreur:

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

J'ai jeté des fichiers et j'ai un message d'erreur:

Messagede berty » 16 Novembre 2012, 19:30

Bonjour,
Après avoir jeté des fichiers que je croyais inutiles, je ne me souviens plus lesquels, quand je clique sur le raccourci, il s'agit de autohotkey, dans La Liberkey, j'ai de message:
Fichier d'information sur l'application portable introuvable!
Si j'essaie de réinstaller, avec l'install hors ligne AutoHotkey_1.0.48.05.lks, j'ai un message d'erreur:
---------------------------
LiberKey Inst v1.2.136
---------------------------
Une erreur est apparue en tentant de renommer le répertoire de l'application.
Vérifiez que l'application n'est pas en cours d'exécution et qu'aucun de ses fichiers n'est ouvert.
J'ai jeté des fichiers (3ou 4)qui était dans :
D:\LiberKey\Apps\AutoHotkey
il reste:
uninst.exe
AutoHotkeyLKL.exe
AppInfo.lbk
Ahk2ExeLKL.exe

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur que lancer une désinstallation efface plein de fichiers que j'ai crée et la config que j'ai réglé.

J'ai fait une recherche sur le forum mais rien . . .
Merci pour votre aide par avance.

Ps- j'ai récupéré un fichier AutoHotkeyLKL.dat, avec restoration de Brian Kato app portable http://www.softpedia.com/get/System/Back-Up-and-Recovery/Restoration.shtml j'ai essayé avec d'autres soft mais ils n'ont rien trouvé. Je ne sais pas si c'est important.
Si j'essaie de réinstaller, avec l'install hors ligne AutoHotkey_1.0.48.05.lks, j'ai toujours le même message d'erreur que précèdemment (voir au-dessus).
berty
Junior Boarder
Junior Boarder

Re: J'ai jeté des fichiers et j'ai un message d'erreur:

Messagede JP4U » 16 Novembre 2012, 21:51

Bonsoir.

Tu indiques avoir jeté des fichiers que tu pensais inutiles, mais qui s'avèrent important pour la configuration de Autohotkey.
Tu peux peut-être les récupérer si rien n'a été réécrit sur ton disque dur à cet endroit à l'aide de Free Data Recovery Software ou éventuellement d'un des autres logiciels de récupération de données de la catégorie. Comme Free Data recovery Software arrive à retrouver l'arborescence tu devrais pouvoir retrouver les fichiers qui étaient présents dans ton dossier Apps/Autohotkey .

Si tu n'arrives pas à une récupération, après avoir copié tes fichiers modifiés de configuration essaie de passer par l'assistant via Outils Liberkey => Gérer les applications => Ajout/suppression de programmes puis dans la fenêtre des applications installées sélectionnes AutoHotKey puis cliques sur le bouton Réinstaller. Par défaut l'installeur Liberkey détecte les fichiers personnels normalement présents dans le répertoire Data et ne les écrase pas quand il installe une version.
Dans ton cas s'ils n'existent plus il est possible que cette opération ne soit pas efficace, mais tu peux la tenter.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support