[Résolu] ClamWin ne se lance pas
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] ClamWin ne se lance pasquand je clique sur ClamWin.exe il ne se lance pas et se je vais dans apps ClamWin/bin/ClamWin.exe il ne se lance pas nom plus.
je suis sur win XP sp2
Re:ClamWin ne se lance pasSalut Dcobra,
Je suis aussi sous WinXp Sp2, mais il fonctionne chez moi. J'allais te dire que c'est peut-être lié au nom du dossier d'install de la LiberKey, mais je peux voir sur ce sujet/ce message que t'es pas concerné. T'as droit à un message d'erreur ou à quel chose de ce type ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:ClamWin ne se lance pasmerci pour la réponse rapide mais non je nais aucune message d'erreur et je viens d'installer la liberkey sur le répertoire par défaut C:Liberkey pour faire un test et il ne se lance de aucune façon ni a partir du lanceur asuite ni a partir du répertoire AppsClamWinbinClamWin.exe
Re:ClamWin ne se lance pasMerci opendev ça fonctionne j'aurais du utiliser la fonction recherche:(
5 messages
• Page 1 sur 1