_LBK_FilesUpdater
10 messages
• Page 1 sur 1
_LBK_FilesUpdaterCette application ayant vu le jour via Radiosure pour mettre à jour les stations mais utile pour d'autres je crée un autre topic lié a celui-ci pour les pbs et/ou questions futurs
Départ de la conversation et téléchargement : ICI Voulant faire un test avec un autre logiciel comprenant bien plus qu'un simple fichier, je me suis confronté au pb suivant, a savoir, la décompression en liste et non en respectant l'arborescence En creusant, c'est le paramètre "e" de 7zip dans le fichier FilesUpdater.ini qu'il faut modifier en remplacant le =e par =x
Dji, tu me rectifies si je dis une bêtise, je me suis juste basé sur 7-zip.chm pour trouver ma réponse Autre pb: Si je mets la ligne UpdateCheck à false, cela reste à True dans l'interface graphique Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: _LBK_FilesUpdater
Apparemment oui, il faut remplacer e par x.
La valeur du paramètre UpdateCheck n'est pas visible dans l'interface (ce serais bien qu'elle le soit d'ailleurs) la valeur que tu vois est celle qui est écrite dans la section [Updates] "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Qu'a cela ne tienne, ma remarque est la même . D'ailleurs aussi (à vérifier) mais j'ai impression que qd je désactive et réactive via le systray une des "Definitions" le .log ne se met plus a jour si on lance manuellement l'update même si l'update se fait, il faut quitter et redémarrer le logiciel Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Alors si tu modifie directement le .ini pendant que l'application fonctionne et que tu espère que l'application le détecte tout seul et que ça se vois automatiquement dans l'interface, en effet ça ne le fais pas pas. Par contre si tu recharge le .ini, alors oui, ça marche. Sinon, si tu clique sur la "définition" sur l'icône de la barre de tâche et ça la désactive/réactive directement (et ça mets à jour le .ini si je me rappelle bien).
Bizzare mais possible. Je vérifierai à l'occasion. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Non mais qd même, je ne suis pas tombé si bas, ça ne serait même pas venu à l'idée d'espérer une détection automatique. Bref, que ce soit en fermant, en appuyant sur "Refresh", en faisant "load conf", en appuyant sur la definition, Je vois toujours True mais apparemment cela viendrait de chez moi puisque tu as l'air de dire que cela fonctionne Carpe Diem.
Re: _LBK_FilesUpdaterEffectivement, tu as raison, y' a bien un soucis. Je reproduis le problème en local.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: _LBK_FilesUpdaterJ'ai modifié les binaires dans mon premier post avec les corrections du rafraichissement de l'interface, j'ai aussi rajouté le bouton "reload configuration" pour prendre en compte les changement du fichier de configuration sur le disque.
Je n'ai pas implémenté la détection de changement du fichier de configuration, mais ça te serais vraiment utile ?!? Pour ce qui est de l'écriture des logs, il me faudrait arriver à reproduire le phénomène, tu aurais un scénario simple qui le fasse ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: _LBK_FilesUpdaternon, non la détection auto n'est absolument pas nécessaire, tu as soulevé l'idée mais cela ne sert à rien, le reload suffit, ce n'est pas comme si on allait aller modifier tous les 4 matins manuellement le .ini
Ok pour le "reload conf" mais à quoi sert alors le refresh sur l'interface (a part le last update si j'ai bien saisi) Pour l'heure de MàJ, ds le log c'est la bonne heure (GMT+2 en ce moment) mais GMT sur l'interface. Bon c'est un détail. Pour la non mise à jour du log, faudra que je refasse les tests calmement pour être sur de reproduire comme il faut la démarche. Pour finir, Quid d'une MaJ d'un fichier non zippé, du genre un exe que l'on veut simplement déplacer ExtractDownloadedFile=false ExtractSection=Extract_7zip Rajouter ?? # Si true on se sert de OutputPath MoveDownloadedFile=true Évidemment si true au premier (ExtractDownloadedFile) on ne lit pas le second (MoveDownloadedFile) enfin en fonction de l'ordre ds lequel on le trouve, dc cela peut être l'inverse Edit: A moins que ce soit prévu différemment car je lis au dessus de OutputPath # OutputPath: Path where files will be located at the end (after copy/extract). It could be relative or absolute Carpe Diem.
C'est tout à fait ça, je peux cacher le bouton d'ailleurs moi je m'en servais surtout pour le bugtracking
Bizarre, je ne gère pas les dates de l'un et de l'autre différemment pourtant. Je vais regarder ça.
Voilà, tu a compris, "normalement" (je n'ai pas testé mais ce devrait être ça), il suffit de mettre: OutputPath= la ou tu veux qu'il soit au final ExtractDownloadedFile=false Inutile de mettre le paramètre ExtractSection et je pense même que si tu ne mets pas ExtractDownloadedFile, ce doit déjà être à false par défaut. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: _LBK_FilesUpdaterJ'ai corrigé le problème des dates de log différente des dates affichées.
J'ai rajouté des colonnes à la grille pour mieux différencier les différentes valeurs "enable" du fichier de configuration : - La deuxième colonne pour "enable" l'application en général - L'autre pour "enable" la vérification automatique de mise à jour. J'ai aussi amélioré les parties téléchargements de binaires avec le rajout d'un bouton cancel et l'affichage d'une barre de progression. Note: - Il reste quelques soucis lorsqu'on appuie sur "update" si un "update" est déjà en cours ou si l'on appuie sur "update avant la fin du "cancel" mais je ne sais pas faire le singe, ça me complique un peu le dev et comme là je pars pour une semaine de vacances, donc je vous livre le truc en l'état ! Voilà, voilà, amusez-vous ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
10 messages
• Page 1 sur 1